Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Bosco

+2
OcelOgihci
Bosco
6 participants

Aller en bas

Candidature Bosco Empty Candidature Bosco

Message par Bosco Mar 13 Mai - 7:54

Bonjour a tous et a toutes, je viens ici pour poster ma candidature car je suis a le recherche d'un serveur survival, et actuellement il y'en a plus beaucoup, don j'ai trouvée le votre et je souhaiterai faire partie de votre serveur, voila ma candidature, Bonne lecture.

Votre pseudo minecraft* (il est préférable d'utiliser le même pseudo pour Minecraft et pour le forum) : Bosco

Votre âge : 29 ( et oui je suis un vieux crouton ) :)

Votre localité (pays, région, ville...) : France

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Heu.... 6 mois un peut prêt

À combien d'heures estimez-vous votre temps de jeu par jour ? Alors pour ne pas raconter de bêtise je n'en ces rien du tout .

Si vous êtes accepté, qu'apporterez vous au serveur* ? Ques que je pourrai apporter au serveur, bonne question, malheureusement pas grand chose et oui, je ne suis pas un professionnelle de minecraft je joue pour le plaisir pour passé un bon moment, par contre si on viens me demandez de l'aide a quelle que chose je ne refuserai en aucun cas la demande, que ce soit d'un joueur ou d'un admin, le partage et plus convivial dans un jeux.

Quelques mots sur votre caractère (selon les autres) : Mon caractère assez calme, je ne m'énerve pas sur minecraft ou voir très peut, a quoi cela survirer ?! je suis plutôt joueur solo quand je joue je reste dans mon coin a faire ma popote :)je parle très peut , par contre si le serveur et la communauté et convivial je serai présent souvent, donc heu.... voila

Aurez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum* ? Bien sur, une visite du forum avant chaque connexion au serveur permet de ce tenir au courant des news du serveur, cela et pratique pour avoir toutes l'actualité de la communauté.

Souhaiterez-vous faire un don ? Alors je ne fait pas de don, sauf ci cela en vaux la peine, et que si le serveur et vraiment bien, la je ferai un geste pour encourager les administrateur de leur travaille, mes cela reste pas impossible :)

Comment as-tu connu notre serveur (précisez S.V.P)* ? J'ai connus votre serveur sur Minecraft.net sur le forum votre description ma beaucoup plus voila pourquoi je suis ici a postuler :)

Qu'aimez vous faire dans Minecraft (construire, miner, etc)* ? J'aimerai construire ma maison, miné et en apprendre plus d’avantage.

Si vous en avez un, quel est votre pseudo skype* ? Je ne me rappelle plus, je me connecte très peut mes j'irais voir et je vous le donnerai promis ;)

Avez-vous de l'expérience en certaines choses qui concernent Minecraft (redstone, modérer, miner, etc)* ?
Et non je n'utilise pas la redstone je n'est aucune connaissances avec celui-ci, je mine et je construis ma maison .

Est-ce la première fois que vous venez sur un forum et/ou un serveur* ? Oui, ma première fois chez vous, avant de postuler j'ai été visité le serveur et je le trouve jolie donc j'aimerai faire partie de cette communauté pour passer de bon moment .

Avez-vous lu les règles du serveur, celles du forum et celles de la mine publique ? Si non, veuillez les lire* : Bien sur faut toujours les lires pour pas faire de bêtise :)

Informations supplémentaires (facultatif) : Ben plus grand chose a dire, ahh si une chose, si je vois que votre communauté et bien et convivial, je vous ferrai un proposition pour changée votre forum, avoir mieux sur un hébergement plus pro et avec un .FR ou .COM, rassurer vous, je ne vous demanderai pas une cotisation, cela et une proposition gratuit donc si sa vous intéresse contacter moi pour en discuter d'avantage.

Sur ceux merci de m'avoir lu et je croise les doigt pour être accepter .

Cordialement : Bosco
Bosco
Bosco
Vient d'être généré

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par OcelOgihci Mar 13 Mai - 16:34

Très bonne candidature ! Il faut maintenant attendre que l'administrateur Zezombye voit ta candidature pour l'accepter (ce qu'il devrait faire sûrement bientôt :p)
OcelOgihci
OcelOgihci
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 05/07/2013

http://www.twitch.tv/ocelogihci

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par SkyRiiDeRX Mar 13 Mai - 16:38

EXCELLENTE candidature ^^, Et comme l'a dit ocel tu vas devoir patienter :/ ( les nouveaux peuvent pvp non ? )
SkyRiiDeRX
SkyRiiDeRX
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : En haut de sa montagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par OcelOgihci Mar 13 Mai - 16:41

Yep ! Les maps PvP sont disponibles pour les Nouveaux :D
OcelOgihci
OcelOgihci
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 05/07/2013

http://www.twitch.tv/ocelogihci

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Bosco Mar 13 Mai - 16:52

Merci a vous je vais attendre pas de soucis par contre je n'est jamais fait de pvp donc a decouvrire pourquoi pas :)

Cordialement : Bosco
Bosco
Bosco
Vient d'être généré

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Bosco Mar 13 Mai - 16:53

Merci a vous je vais attendre pas de soucis par contre je n'est jamais fait de pvp donc a decouvrire pourquoi pas :)

Cordialement : Bosco
Bosco
Bosco
Vient d'être généré

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Bosco Mar 13 Mai - 16:54

Merci a vous je vais attendre pas de soucis par contre je n'est jamais fait de pvp donc a decouvrire pourquoi pas :)

Cordialement : Bosco
Bosco
Bosco
Vient d'être généré

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par OcelOgihci Mar 13 Mai - 16:58

Euh tu as envoyé 3 fois le message ^^ Oui t'inquiète on est pas des masses (enfin pour ce qui me concerne :p )
OcelOgihci
OcelOgihci
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 05/07/2013

http://www.twitch.tv/ocelogihci

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Zezombye Mar 13 Mai - 17:06

Accepté et bienvenue :)
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Bosco Mar 13 Mai - 18:08

Tout d'abord merci de m'avoir accepter, et excuser moi pour avoir poster 3 fois le message, je l'avait écrit avec mon téléphone et il bug donc toutes mes excuse, oui je mérite une fesser :)

Cordialement : Bosco
Bosco
Bosco
Vient d'être généré

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Smurfi Mar 27 Mai - 16:59

Oh mon dieu mais c'est le plus vieux now, je me sens trop diminuée là. Bienvenue à toi, (vous), monsieur.
Smurfi
Smurfi
Est éclairé par une torche

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par OcelOgihci Mar 27 Mai - 18:00

Je l'ai vu une seule fois co il me semble...
OcelOgihci
OcelOgihci
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 05/07/2013

http://www.twitch.tv/ocelogihci

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par tomaxed44 Mar 27 Mai - 19:57

ouep il s'est jamais vraiment connecté... et le serveur vide arrange pas les choses
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Bosco Mer 28 Mai - 9:23

Bonjour a tous

Excuser moi de mon absence, mes la raison et que je joue sur un autre serveur, et 5 jour après mon arrivée sur le serveur on ma demandé d’être modérateur du a mon age et a mon temps de présence sur leur serveur , donc je me consacre la bas et plus sur le votre, de plus je n'est pas compris le fonctionnement de votre serveur, mine etc.. un peut beaucoup perdu, j'ai signalé que les signalisation été mauvaise que on avait du mal a ce retrouve, et d''autre joueur le confirme mes pas de changement, donc voila.

Moi jouer en survie et pour moi miné ou je veux et comme je le souhaite, et non suivre des mine déjà faite par des couloir qui en fini plus, donc voila je passerai de temps en temps vous faire coucou par ce que malgré tout vous avez été super cool a mon arrivée.

Je vous souhaite bon jeux a vous et bonne fin de journée

PS : C'est les joueur de minecraft qui fait vivre un serveur et non les administrateur ou modérateur, donc écouter les joueur quand il vous signale quelle que chose et prenez en compte leur remarque, cela peut vous ramenez beaucoup plus de mondes qui en les ignorant.

Un membres du staff qui écoute et qui applique = Un joueur minecraft Heureux :)

Chalu les n'amis :) Bizouille Bizouille
Bosco
Bosco
Vient d'être généré

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Zezombye Mer 28 Mai - 10:44

La signalisation je vois pas trop comment l'améliorer, si tu as une solution dis la moi. Sinon si tu ne comprends pas le fonctionnement du serv il suffit de demander aux membres ou de poster une question sur le forum :p
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par OcelOgihci Mer 28 Mai - 11:13

Tu fais pas mal de fautes d'orthographes pour ton âge ! :p
OcelOgihci
OcelOgihci
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 05/07/2013

http://www.twitch.tv/ocelogihci

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Bosco Mer 28 Mai - 12:58

Bonjour

peut importe je ne suis pas au travaille ou pour un entretien d’embauche, donc je m'en fou un peut
Bosco
Bosco
Vient d'être généré

Messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par OcelOgihci Mer 28 Mai - 14:34

Ouais ouais mais c'est toujours plus agréable de voir quelqu'un qui écrit bien je trouve. Après c'est sûr que sur un serveur Minecraft ce n'est pas important.
OcelOgihci
OcelOgihci
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 446
Date d'inscription : 05/07/2013

http://www.twitch.tv/ocelogihci

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Smurfi Jeu 29 Mai - 13:28

OcelOgihci a écrit:Tu fais pas mal de fautes d'orthographes pour ton âge ! :p

+1
Smurfi
Smurfi
Est éclairé par une torche

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bosco Empty Re: Candidature Bosco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum