Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Transformer le village PNJ en village agricole

3 participants

Aller en bas

Pour ou contre?

Transformer le village PNJ en village agricole Empty33%Transformer le village PNJ en village agricole Empty 33% 
[ 3 ]
Transformer le village PNJ en village agricole Empty22%Transformer le village PNJ en village agricole Empty 22% 
[ 2 ]
Transformer le village PNJ en village agricole Empty0%Transformer le village PNJ en village agricole Empty 0% 
[ 0 ]
Transformer le village PNJ en village agricole Empty11%Transformer le village PNJ en village agricole Empty 11% 
[ 1 ]
Transformer le village PNJ en village agricole Empty0%Transformer le village PNJ en village agricole Empty 0% 
[ 0 ]
Transformer le village PNJ en village agricole Empty0%Transformer le village PNJ en village agricole Empty 0% 
[ 0 ]
Transformer le village PNJ en village agricole Empty33%Transformer le village PNJ en village agricole Empty 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Transformer le village PNJ en village agricole Empty Transformer le village PNJ en village agricole

Message par Magicraft Dim 16 Mar - 13:51

Je pensais que changer le village PNJ pour faire des champs à perte de vue, des élevages réalistes ( Plus de surpopulation des vaches par rapport à la surface ), ainsi qu'un élevage de chevaux, avec des maisons paysannes. Il faudrait également planter une forêt pour y couper du bois.

Êtes vous pour ou contre?
Plusieurs votes sont possibles sur ce sondage.
Magicraft
Magicraft
Vient d'être miné

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : minecraft.jar

Revenir en haut Aller en bas

Transformer le village PNJ en village agricole Empty Re: Transformer le village PNJ en village agricole

Message par _SCHIRES_ Dim 16 Mar - 13:53

Ben, je pense que ya moyen de faire pas mal de chose avec les pnj, comme une exploitation de pnj ( avoir le bois et les portes ) et biensûre la ferme a fer et une ferme a pain etc..
Bref, je vote pour :)
_SCHIRES_
_SCHIRES_
A été posé dans le coffre

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Dans ma maison.

Revenir en haut Aller en bas

Transformer le village PNJ en village agricole Empty Re: Transformer le village PNJ en village agricole

Message par SkyRiiDeRX Lun 17 Mar - 19:41

*Argh* pas de ferme a pnj pres du spawn !!'
sinon pour le village agricole je suis 100% pour :D
SkyRiiDeRX
SkyRiiDeRX
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : En haut de sa montagne

Revenir en haut Aller en bas

Transformer le village PNJ en village agricole Empty Re: Transformer le village PNJ en village agricole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum