Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi suis-je un zombie ?

Aller en bas

Pourquoi suis-je un zombie ? Empty Pourquoi suis-je un zombie ?

Message par Zezombye Sam 16 Juin - 11:10

Vous vous demandez sûrement pourquoi suis-je un zombie...

Eh bien, il y a bien longtemps, fort bien longtemps, je commençai Minecraft. Je spawnai dans un biome neige, et je me dis qu'il y avait du y avoir un dérèglement climatique car il y a rarement de la neige au Mexique. Il n'y avait aucun mob aux alentours, seulement des sapins. Je commençai à en couper, beaucoup, même énormément car je voulais faire une maison en bois de la taille d'un manoir. Alors que je coupais mon 532e sapin, la nuit tomba et les mobs ne tardèrent pas à arriver. Immédiatement, je me fis une table de craft et me crafta une épée. Ce fut tout juste car si je m'étais retourné une seconde plus tard, je n'aurai pas vu le creeper derrière moi. Je lui mis un coup d'épée en plein dans la TNT, ce qui l'acheva. Vint ensuite un zombie, je m'en souviens très bien, je l'avais tué aussi facilement que les squelettes et les araignées qui suivirent.

Ayant tué assez d'araignées pour avoir 3 laines, je me suis crafté un lit et j'ai dormi dedans. Le jour arriva et mon ventre était aussi vide que le cerveau d'une poule. Il n'y avait aucun mob aux alentours. Vint alors à moi l'idée de manger la viande de ce zombie. Tout d'abord, j'ai refusé, et j'ai cherché des cochons et des vaches. Il n'y avait rien. Alors vint encore une fois, à moi, l'idée de manger cette viande pourrie et qui ferait évanouir n'importe qui. Je n'avais pas le choix. Je le regrette encore. J'aurais du me suicider, même. Mourir était mieux. Aujourd'hui encore, je me demande pourquoi je n'y ait pas pensé sur le coup. Sûrement car j'étais très loin du spawn et que je n'aurai surement pas retrouvé mon stuff...
Mes dents s'approchèrent de la viande. Dès qu'elles la touchèrent, j'eus envie de vomir. Mais je continuais. Je continuais à manger la viande, malgré son goût atroce. Sur le moment, je crus que j'allais mourir. Mais ce fut pire.

Quand j'eus fini de manger la viande, je fus prit d'un plus grand soulagement que lorsqu'on réussit un saut qui aurait pu faire perdre le résultat de dix heures passées à miner. Je n'étais pas mort, et, sur le moment, je ne ressentis rien. Rien du tout. Même trop rien du tout, car quand je suis tombé involontairement d'une très haute falaise, je n'ai eu aucun dégât. Pendant un moment, je me suis dit que j'allais conseiller à tout le monde de manger de la viande de zombie. Heureusement qu'il n'y a eu personne qui passait dans le coin à ce moment là...

J'avais à présent marché environ neuf kilomètres cubes. J'ai jeté un coup d'œil à ma barre de faim, et, surprise, elle était pleine alors que j'avais sprinté pendant toute la route ! Mais je n'ai pas eu le temps de m'interroger sur ces miracles, car à force de marcher, j'avais trouvé un village PNJ. Quand j'en ai vu un, il cria aux autres quelque chose d'incompréhensible, et ils coururent plus vite qu'un signal redstone. Ils coururent tellement vite qu'ils foncèrent dans une falaise sans même la voir.

J'ai vu ces PNJs pendant une fraction de seconde, curieusement, ils étaient bleu diamant ! Je me suis approché de la falaise, et en effet, on aurait dit des PNJ taillés dans du diamant ! Immédiatement, je pris ma pioche et les mina.
Je suis retourné ensuite au village et je suis entré dans une des maisons qui étaient toutes construites en stone avec quelques minerais. Il y avait un miroir, et je vis dedans non pas un visage de mexicain mais un visage d'Herobrine sur une tête de zombie. J'eus moi-même peur de moi, au point de courir plus vite que les PNJs, mais je fus arrêté par la porte en terre.

J'ai marché ensuite beaucoup, beaucoup de temps, tellement de temps qu'une poule aurait eu le temps de résoudre un parcours de jump. J'ai vu un château construit en stone, je suis rentré dedans, mais c'était une très mauvaise idée. Il y avait à l'intérieur des gens en lapis lazuli, qui vivaient dans des maisons en gravier. Immédiatement, je les ai poursuivis avec ma pioche, mais je n'eus même pas le temps de changer d'item qu'ils s'étaient déjà enfuis, tellement vite qu'ils firent des trous dans la roche.

Ce n'est qu'après avoir visité deux châteaux, dont l'un était en blocs d'or, avec des habitants en redstone qui vivaient dans des maisons en stone, et dont l'autre était en gravier, avec des habitants en terre et qui vivaient dans des maisons en charbon, que je me rendis compte que manger de la viande de zombie pouvait avoir des conséquences...
Il m'a suffit d'une fraction de seconde pour comprendre que j'étais désormais un mineur invincible et redouté par tous. Mon destin était de miner. Uniquement miner.

Mais je me rendis compte que je n'étais pas si invincible que cela... En effet, lors du minage de mon 487983625105146587652150054651652e bloc, je suis tombé dans la lave. À ma grande surprise, ma vie baissa. Je réussis tout de même à en sortir à la limite de la mort. Quand, après dix ans passés dans la mine, je suis remonté en surface, par une heureuse coïncidence, je suis tombé pile sous la maison du premier village PNJ que j'avais rencontré. J'ai regardé le miroir, et là, je vis que j'avais perdu mes yeux d'Herobrine... Pour voir si j'étais toujours invincible, j'ai sauté d'un bloc, et j'ai perdu de la vie.

J'ai trouvé un autre château, cette fois les gens (en fer) n'eurent même pas peur, ils sortirent juste leurs épées. Immédiatement, je voulus partir, mais à ce moment, c'était comme si je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps. Je sortis ma pioche et les mina plus vite qu'un cube de netherrack, comme s'il était vital pour moi de les miner.
Je me rendis compte que désormais, j'étais un zombie mineur, dont le minage était sa seule passion, et qui, désormais, sèmerait la terreur dans le monde...
Je donne ce conseil à tous : ne jamais manger de la viande de zombie, même si c'est vital pour vous.

Moi je vais miner tout ce forum qui est en lapis :D
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum