Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une partie Skins/mods/texure pack et autres...

2 participants

Aller en bas

Une partie Skins/mods/texure pack et autres... Empty Une partie Skins/mods/texure pack et autres...

Message par Invité Jeu 4 Oct - 17:18

Salut les Lapis-craftiens :)
Aujourd'hui je propose une nouvelle rubrique dans ce forum: Skins/mods/texture pack et autres
Pourquoi ceci?

Ceci parce que une communauté, le plus souvent c'est basé(le plus souvent) sur le partage, l'information et la créativité.

Oui mais aussi on est capable de chercher après tout!
Chercher c'est bien, mais faire découvrir c'est mieux :) car peut être parmi nous il y a une personne qui a peur que son projet soit un epic fail ou inintéressant pour la grande communauté alors il voudrait avoir des avis sans que son projet soit partagé a petite échelle (Lapis craft :) )

Vous vous dites peut être que j'ai un projet derrière, oui j'en ai en même plusieurs comme un texture pack dit "better default" (texture pack par défaut mais amélioré). j'ai aussi un projet de création d'un mod permettant d'avoir des armes armures et outils avec du lapis et des emeraudes qui sera peut etre disponible en solo et multijoueurs (en réflection)


voili voilou, j'espere que vous serez convaincu :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie Skins/mods/texure pack et autres... Empty Re: Une partie Skins/mods/texure pack et autres...

Message par Invité Ven 5 Oct - 16:30

Personne ? ;. ;
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie Skins/mods/texure pack et autres... Empty Re: Une partie Skins/mods/texure pack et autres...

Message par Zezombye Ven 5 Oct - 16:55

Je vais mettre ça :p
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une partie Skins/mods/texure pack et autres... Empty Re: Une partie Skins/mods/texure pack et autres...

Message par Invité Ven 5 Oct - 18:00

Merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie Skins/mods/texure pack et autres... Empty Re: Une partie Skins/mods/texure pack et autres...

Message par Tatshizu Jeu 18 Oct - 3:44

Nice !
Tatshizu
Tatshizu
A été posé dans le coffre

Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Sur ma chaise ?

Revenir en haut Aller en bas

Une partie Skins/mods/texure pack et autres... Empty Re: Une partie Skins/mods/texure pack et autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum