Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pouvoir pousser un bloc de sable avec piston

2 participants

Aller en bas

pouvoir pousser un bloc de sable avec piston Empty pouvoir pousser un bloc de sable avec piston

Message par tomaxed44 Sam 14 Sep - 14:19

Alors j'en ait marre de ne pas pouvoir pousser du sable avec des pistons. Ca ne sert plus a rien depuis la bug fix de la 1.4 car le sable ne se duplique plus. Je propose donc si c'est possible de pouvoir pousser un bloc de sable avec piston. (en plus c'est pas du vrai survie)
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir pousser un bloc de sable avec piston Empty Re: pouvoir pousser un bloc de sable avec piston

Message par Zezombye Sam 14 Sep - 14:32

Ca ne sert plus a rien depuis la bug fix de la 1.4 car le sable ne se duplique plus.

Bon par contre, je n'ai pas trouvé de duplicateur 1.6, donc je pense que je vais pouvoir enlever ça. (par contre, si je trouve un duplicateur 1.6, je remets)
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir pousser un bloc de sable avec piston Empty Re: pouvoir pousser un bloc de sable avec piston

Message par tomaxed44 Dim 15 Sep - 22:09

pff... mais ca sert a rien.. autant nous mettre en gamemode 2 pour être sur qu'on cheat pas..déja qe la tnt, le pvp, les creepers et endermans sont désactivés, que si on met pas un private sur un coffre, il est considéré public... c'est plus du "vrai" survie. enfin bon :p
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir pousser un bloc de sable avec piston Empty Re: pouvoir pousser un bloc de sable avec piston

Message par Zezombye Lun 16 Sep - 6:03

que si on met pas un private sur un coffre, il est considéré public...
Ben si tu ne mets pas de private sur un coffre, c'est que tu l'ouvres à tout le monde, donc par définition il est public x)
Après en 1.3 il y avait beaucoup de duplicateurs, c'est pour ça que j'ai mis ça, mais là j'enlèverai ça quand je pourrai :)
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

pouvoir pousser un bloc de sable avec piston Empty Re: pouvoir pousser un bloc de sable avec piston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum