Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Safie

2 participants

Aller en bas

Candidature de Safie Empty Candidature de Safie

Message par safie Jeu 22 Aoû - 11:42

Bonjour, voici ma candidature!

Votre âge : 16 ans

Votre localité (pays, région, ville...) : En Belgique dans la province du Luxembourg

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Depuis avril 2012

À combien d'heures estimez-vous votre temps de jeu par jour ? 6 h pendant les périodes de vacance et 2 h pendant les périodes scolaires.

Si vous êtes accepté, qu'apporterez vous au serveur* ? De l'entraide, du fun, un peut de vie (j'aime parler) et une personne en plus qui sera active ^^ .

Quelques mots sur votre caractère (selon les autres) :Je suis lunatique, sympathique, trop bavarde quand je suis de bonne humeur et timide quand il s'agit de parler sur skype via un micro.

Aurez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum* ? Je pense que oui au moins 3/4 fois par semaines.

Souhaiterez-vous faire un don ? Non, malheureusement, je n'ais pas les moyens.

Comment as-tu connu notre serveur (précisez S.V.P)* ? Par minecraft.fr sur le forum

Qu'aimez vous faire dans Minecraft (construire, miner, etc)* ? J'aime la survie, miner et également construire des bâtiments ou autres venant de mon imagination.

Si vous en avez un, quel est votre pseudo skype* ?safyra1997

Avez-vous de l'expérience en certaines choses qui concernent Minecraft (redstone, modérer, miner, etc)* ?
J'ai des bonnes base en construction (pas de maison sans relief ou autre) et au minage.

Est-ce la première fois que vous venez sur un forum et/ou un serveur* ? Non, j'ai déjà rencontré plusieurs serveurs qui soit ne me plaisait pas (survie bordelique, que du pvp, pas de construction, cheateur a n'en plus finir, etc)

Avez-vous lu les règles du serveur, celles du forum et celles de la mine publique ? Si non, veuillez les lire* :

Oui



Bonne journée :D .
safie
safie
Vient d'être généré

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Safie Empty Re: Candidature de Safie

Message par Zezombye Jeu 22 Aoû - 12:00

Acceptée et bienvenue :)
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Safie Empty Re: Candidature de Safie

Message par safie Jeu 22 Aoû - 12:28

Merci pour l'accueil !

J'espère que je vais y trouver une petite place agréable et bien chaude dans le serveur.
safie
safie
Vient d'être généré

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Safie Empty Re: Candidature de Safie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum