Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature PS6Kran

3 participants

Aller en bas

candidature PS6Kran Empty candidature PS6Kran

Message par PS6Kran Sam 15 Sep - 2:04

Votre pseudo minecraft (il est préférable d'utiliser le même pseudo pour Minecraft et pour le forum) : PS6Kran
Votre âge : 22 ans

Votre localité (pays, région, ville) : valognes (50)

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? environ 2 ou 3 mois (aceter en period d’exam pour se vidé la tête ^^

À combien d'heures estimez-vous votre temps de jeu par jour ? jamais fais attention mais je dirais environ 1H par jour (geek no-live je tourne sur beaucoup de truc en m^m temp :p

Si vous êtes accepté, qu'apporterez vous au serveur ? si j’ai le droit je me ferai un maison simple mais belle (enfin a mon gout quoi (merci bob et bilou :D )

Quelques mots sur votre caractère (selon les autres) : pas nette, nain déconneur

Aurez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum ? power flood la ou c’est permis XP

Souhaiterez-vous faire un don ? sa dépend de combien mais si c’est pour faire vivre le serveur oui (mm si je suis au chommage pour le moment )

Comment as-tu connu notre serveur (précisez S.V.P) ? en chercheur un serveur « new » sur minecarft.FR

Qu'aimez vous faire dans Minecraft (construire, miner, etc) ? récolte de ressource et chambre a coffres

Avez-vous de l'expérience en certaines choses qui concernent Minecraft (redstone, modérer, miner, etc) ? … pas du tout sauf le minage je me perd jamais en solo

Est-ce la première fois que vous venez sur un forum et/ou un serveur ? oui

Avez-vous lu les règles du serveur et celles du forum ? Si non, veuillez les lire : non mais c’est toujour le mm bla (gentil , casse pas les truc des autres… les « regles » de bon sens et de savoir vivre quoi)

Informations supplémentaires (facultatif) :
Mon papas c’est fanta et bob et ma maman c’est biloulette ><

Trolololololol

Jeankévin+bob+briquet= barbuk ^^

Les n’images qui font bien apres le texte

ma dernier création (survival) en cour de construction d'ou les trace de bouze
candidature PS6Kran 2012-010
juste après le pont
candidature PS6Kran 2012-014
le salle de rez de chaussée avec damier neige/grés pour le sol et pierre gravé(si je me trompe pas de nom)/feuillage le tout recouvert de verre ^^
candidature PS6Kran 2012-015
et pour finir le coin jardinnage pour le miam maim protége de la neige par un "truc" qui servira de blacon au premiere étage
candidature PS6Kran 2012-016

voili voilou a vous devoir (PS j'éspere ne pas avoir fait trop de faut de frappe je suis nul en francais et il est 04:04 a mon alienware )
pour info la texture c'est celle de biloulette
cubiquement votre
PS6Kran
PS6Kran
PS6Kran
Est sorti du coffre

Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : dans le grenier sous l'arbre

Revenir en haut Aller en bas

candidature PS6Kran Empty Re: candidature PS6Kran

Message par Zezombye Sam 15 Sep - 6:21

Accepté ! Bienvenue parmi nous :D
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature PS6Kran Empty Re: candidature PS6Kran

Message par Axel599_ Sam 15 Sep - 6:23

Accepté, bien sûr ! :)
Axel599_
Axel599_
Lapis invincible
Lapis invincible

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature PS6Kran Empty Re: candidature PS6Kran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum