Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Worminatori

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Worminatori Empty [Candidature] Worminatori

Message par Worminatori Sam 8 Sep - 19:25

Bonsoir à tous !

Je suis Worminatori, parce que Worminator c'était déjà pris quand j'ai acheté minecraft, et le i, bah c'est une touche au hasard :D. Rien ne vous empêche de m’appeler Wormi, ou truc, machin, bidule... x)
Enfin bref, 19 ans au compteur, jeune lyonnais, étudiant en informatique, geek à vie, amateur de nourriture et de pleins d'autres trucs très sympa, Je connais minecraft depuis sa version Beta 1.2, soit plus d'un an et demi. J'aime y jouer, après ça dépends de mon humeur, de ce que j'ai à faire irl et de mes envies, mais en général c'est environ 1 à 2 heures en semaine, le week end ça dépends, je peux me faire de longues sessions comme ne pas venir du tout :3
J'aime apporter mon expérience du jeu, mes délires, mes projets fous, aider et s'amuser à plusieurs, car si le mode solo est bien, en multi c'est mieux ^^.
Je suis de nature calme, débordant d'imagination par moment, ou totalement mou quelques fois, et surtout avec un humour vraiment pas drôle XD.
Vivant presque h24 avec un pc, il me sera aisé de garder un oeil sur le forum, au moins une fois par jour, si ce n'est plus, et à défaut de venir jouer avec vous in game ! Pour ce qui est des dons, j'ai la possibilité d'en faire, pas pour un quelconque gain, mais pour le plaisir de voir un serveur que j’apprécie évoluer. Et j'ai trouvé votre serveur sur le forum de minecraft.fr.
Coté Minecraft, J'aime tout, la construction comme le minage, le farming comme l'exploration, le massacre gratuit de monstres, hostiles comme amicaux ^^. Mes expériences en redstone ne sont pas très nombreuses, mais ces systèmes ne me sont pas inconnus, ayant déjà testé par moi-même différentes combinaisons, et applications avec les minecarts, les pistons, les système de détection. Et c'est sans problèmes que je réfléchirais à d'autres systèmes possibles :). Je connais presque tous les crafts possibles, les générateurs de cobble/obsidienne, eau infinie, mob traps/grinder, minage optimisé, détails sur les blocs et deux trois trucs divers et variés. La mise en place de champs pour tout, et la gestions des animaux.
Pour ce qui est des serveurs de jeu, j'en ai rejoint pas mal, des grands et des petits, des biens et des moins biens, des originaux comme des classiques. Coté forum, rien ne m'échappe, que ce soit la modération et/ou l'administration.

J'ai lu et approuvu les règles du serveur et du forum !

Autre chose à dire ? Let's have some fun ^^

Des screens tout pourri x) :

Ma dernière maison en solo avec son champ de blé juste devant. On aperçoit sur ma droite un bout mon ranch avec ses vaches ^^

[Candidature] Worminatori 2012-010

L'intérieur, sans déco, parce que j'avais la flemme XD

[Candidature] Worminatori 2012-011

Salle des coffres et atelier !

[Candidature] Worminatori 2012-012

Et enfin, moi même, prêt pour la baston :D

[Candidature] Worminatori 2012-010

Voilà :)
Worminatori
Worminatori
Vient d'être généré

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2012
Localisation : Dans ton C... ube

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Worminatori Empty Re: [Candidature] Worminatori

Message par Zezombye Sam 8 Sep - 19:27

Accepté ! Bienvenue parmi nous :D
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum