Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature de freedrk

3 participants

Aller en bas

Candidature de freedrk Empty Candidature de freedrk

Message par freedrk Ven 14 Juin - 23:43

tout d'abord, bonjour a tous !

Votre pseudo minecraft* (il est préférable d'utiliser le même pseudo pour Minecraft et pour le forum) :freedrk

Votre âge : 36 ans (dont 25 ans de gamer derrière moi....)

Votre localité (pays, région, ville...) :DIJON

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? 1 an et demi

À combien d'heures estimez-vous votre temps de jeu par jour ? 2 heures minimum / jour, bien plus le weekend !!!

Si vous êtes accepté, qu'apporterez vous au serveur: la sagesse? plus sérieusement de l'entraide.

Quelques mots sur votre caractère (selon les autres) : boudeur ?

Aurez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum? : je prend toujours le temps d'aider les autres, que ce soit dans le jeux ou  a travers son site dédié.

Souhaiterez-vous faire un don ?  pourquoi pas!

Comment as-tu connu notre serveur (précisez S.V.P)* ? j'ai essayé une recherche de serveur avec les mots clés: serveur 100% survival... et me voila ici!!!

Qu'aimez vous faire dans Minecraft (construire, miner, etc)* ? miner et cultiver....

Si vous en avez un, quel est votre skype* ? pas de skype pour l'instant (de toute façon, mon micro est hs...)

Avez-vous de l'expérience en certaines choses qui concernent Minecraft (redstone, modérer, miner, etc)* ? je connais très bien les potions d'alchimie. Je peux passer des heures à simplement miner...

Est-ce la première fois que vous venez sur un forum et/ou un serveur* ? non, loin de la !

Avez-vous lu les règles du serveur, celles du forum et celles de la mine publique ? Si non, veuillez les lire* : oui, j'ai tout lu! ouf!!!

Informations supplémentaires (facultatif) : je me demandes si les commandes spawn et home marchent quand même sur ce serveur???

Pour finir, mettez quelques screenshots de vos constructions. Si vous ne savez pas comment faire, suivez ce tutoriel ; si vous n'en avez pas, faites une petite construction en créative (ou en survival) et prenez des screenshots. Les screenshots sont optionnels, et sont pour voir votre style de construction (ne mettez donc pas de pixel art).
freedrk
freedrk
Vient d'être généré

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de freedrk Empty Re: Candidature de freedrk

Message par folet15 Sam 15 Juin - 8:27

Bonjour à toi! Tout d'abord sache que je ne suis pas administrateur, ce n'est donc pas vraiment une réponse a ton post. Je viens juste t'informer que le skype ne sert pas a parler en vocal, on parle simplement a la communauté, et s'est un moyen de parler a l'admin quand il n'est pas connecté sur le serveur, ou avoir de nouvelle information (le skype est donc très pratique). De plus, si tu voulais un serveur 100% survival, tu es bien tombé: la map a été reload il n'y a pas très longtemps. Et comme son nom l'indique, un serveur 100% survival est comme le solo survival, mais en..multi (il n'y a donc aucune commande de téléportation, sauf pour changer de map (quelque maps PvP, survival, survival superflat, créative, redstone, tout ces monde relié par le spawn, l'Heaven Spawn, tiré d'une map aventure.)
folet15
folet15
Est sorti du coffre

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : ici, ou là peut être. A toi de le savoir :P

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de freedrk Empty Re: Candidature de freedrk

Message par Zezombye Sam 15 Juin - 8:49

Si, en tapant "serveur 100% survival" sur google, tu espères tomber sur un serveur avec des commandes de téléportation, c'est raté ^^
Accepté et bienvenue :)
Et folet a tout dit à propos du skype :p
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de freedrk Empty Re: Candidature de freedrk

Message par freedrk Sam 15 Juin - 10:22

Merci pour vos réponses! Mais la commande /spawn est désactivée? La commande /home aussi? Ca va etre dur de s'y habituer.... a bientôt in game!
freedrk
freedrk
Vient d'être généré

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de freedrk Empty Re: Candidature de freedrk

Message par Zezombye Sam 15 Juin - 10:53

Ben hé, c'est survival, hein :p
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de freedrk Empty Re: Candidature de freedrk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum