Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

candidature adaxdu53

2 participants

Aller en bas

candidature adaxdu53 Empty candidature adaxdu53

Message par adaxdu53 Mer 6 Mar - 16:58

Votre pseudo minecraft :adaxdu53

Votre âge :14 ans (18/04/98)

Votre localité (pays, région, ville...) :je suis français je vis en mayenne a st-baudelle 53100

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?depuis 3 ans et demi

À combien d'heures estimez-vous votre temps de jeu par jour ? 30 min ... à peu de chose près

Si vous êtes accepté, qu'apporterez vous au serveur* ?de beau batiment ainsi que des idées d'innovations (batiments ,spawn, etc ..)

Quelques mots sur votre caractère (selon les autres) :je suis créatif ingénieux ... et j'ai assé d'idée en déco pour faire une ville entiere.

Aurez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum* ?eux a trois fois pas semaines

Souhaiterez-vous faire un don ?non

Comment as-tu connu notre serveur (précisez S.V.P)* ?je chechais un servuer agréable avec une communoté gentille ... j'ai donc tapé "serveur minecraft" et je suis tombé sous le charme de votre site

Qu'aimez vous faire dans Minecraft (construire, miner, etc)* ?construire des monument ingénieux ...collossale et joli d'interieur comme d'extérieur

Si vous en avez un, quel est votre skype* ?adaxdu53

Avez-vous de l'expérience en certaines choses qui concernent Minecraft (redstone, modérer, miner, etc)* ?oui

Est-ce la première fois que vous venez sur un forum et/ou un serveur* ?oui mais jamais sur un forum

Avez-vous lu les règles du serveur, celles du forum et celles de la mine pubilque ? Si non, veuillez les lire* :oui

Informations supplémentaires (facultatif) :j'ai quelques screenshots mais impossible de les copier sur la candidature si vous les voulez jes envérais pas mail merci d'avance

Adaxdu53
adaxdu53
adaxdu53
Vient d'être généré

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature adaxdu53 Empty Re: candidature adaxdu53

Message par Zezombye Mer 6 Mar - 17:12

Accepté et bienvenue ! :D
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum