Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

F.A.Q du nouvel arrivant

2 participants

Aller en bas

F.A.Q du nouvel arrivant Empty F.A.Q du nouvel arrivant

Message par Nataire Ven 12 Oct - 5:23

Le but de ce F.A.Q regrouper les questions les plus fréquemment posées par les nouveaux sur le serveur Lapis-craft. Ce FAQ peut être modifié, il est en effet en construction.

Q: C'est la première fois que je viens sur le serveur, pourquoi ne puis-je ni bouger ni parler.

R: Comme vous êtes nouveau, il faut vous créer un compte. Pour cela entrez "/register votremotdepasse" (sans les guillemets) dans la barre de chat pour vous créer un compte. Les connexion suivantes il vous suffira d'entrer "/login votremotdepasse" (toujours sans les guillemets) pour vous connecter.
Nb: Le compte que vous avez créé sur le jeu n'est pas le même que celui pour vous connecter sur le Forum.

Q: C'est ma première connexion, pourquoi ne puis-je rien poser?

R: Lors de votre première connexion vous avez le statut de Visiteur. Comme son nom l'indique vous pourrez visiter le serveur autant qu'il vous plaira. Pour éviter la grief, vous ne pourrez ni casser de bloc ni en poser.

Q: Le serveur me plaît, comment pourrais-je le rejoindre pour enfin construire?

R:Pour devenir un petit lapis il fait poster une candidature sur le forum dans la partie candidature

Q: Je suis Lapis, où puis-je m'installer.

R: Dès lors que vous serez Lapis, vous devez vous chercher un place suffisante pour faire votre maison pas besoin d'aller à 1000cube de la ville il y'a suffisement de place à coter des maisons

Q: Où puis-je miner?

R: por miner il vous suffit daller dans la salle à slime qu'on vous montre durant la visite et de continuer la salle pour qu'on est plus de slime donc plus de slimball 

Q: Comment protéger mes coffres et mes portes?

veuiller regarder la vidéo (c'est des pote qu il l'ont fait sur notre ancien serveur)




Si des question seront posé trop fréquemment celle ci seront ajouté dans ce F.A.Q .

voila j'espère q'uil va aider des personne.

 
Nataire
Nataire
A été posé dans le coffre

Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q du nouvel arrivant Empty Re: F.A.Q du nouvel arrivant

Message par Zezombye Ven 12 Oct - 18:07

Très intelligent :D
Merci d'avoir fait ce tuto, je le déplace dans "tutoriels" :p
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q du nouvel arrivant Empty Re: F.A.Q du nouvel arrivant

Message par Nataire Ven 12 Oct - 18:56

Par contre il y'a peut être des chose à bien réécrire car je l'ai pris de mon ancien forum et jai régler certain truc
Nataire
Nataire
A été posé dans le coffre

Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

F.A.Q du nouvel arrivant Empty Re: F.A.Q du nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum