Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] keywc

2 participants

Aller en bas

[Candidature] keywc Empty [Candidature] keywc

Message par keywc Dim 7 Oct - 7:47

Votre pseudo minecraft (il est préférable d'utiliser le même pseudo pour Minecraft et pour le forum) : keywc

Votre âge : 16 ans

Votre localité (pays, région, ville) : France, Alsace, Strasbourg

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Haloween Update

À combien d'heures estimez-vous votre temps de jeu par jour ? 1h sauf si emploi du temps surchargé.

Si vous êtes accepté, qu'apporterez vous au serveur ?

Quelques mots sur votre caractère (selon les autres) : "Je fais peur." Bon en même temps on m'a dit ça quand j'étais modo. Mais quand je suis pas modo, tous disent que je suis super.

Aurez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum ? Non

Souhaiterez-vous faire un don ? Non

Comment as-tu connu notre serveur (précisez S.V.P) ? Minecraft.fr, je suis tombé par hasard dessus.

Qu'aimez vous faire dans Minecraft (construire, miner, etc) ? J'aime à peu près tout, mais mes constructions ne sont plus correctes depuis la 1.8.

Avez-vous de l'expérience en certaines choses qui concernent Minecraft (redstone, modérer, miner, etc) ? La redstone, la modération, le minage, les mods, le combat, le pvp.

Est-ce la première fois que vous venez sur un forum et/ou un serveur ? Non : abeocraft, relaxcraft, et des petits serveurs pvp pour le fun.

Avez-vous lu les règles du serveur et celles du forum ? Si non, veuillez les lire : Oui

Informations supplémentaires (facultatif) : Je code réguilièrement des plugins bukkit et des mods solo. J'ai récemment commencé à poster des exemples sur youtube.com/keywcgames.

Screenshots :

Un compteur avec afficheur
[Candidature] keywc X52wT

Mon ancien serveur, avec des personnalités comme Soda67, myapple, CrossAlbeo, Aewni, Bananail... Même labocraft était venu en 2011 !
[Candidature] keywc Ljl9C

J'ai perdu plein de mes constructions car abeocraft est devenu non-vanilla et on a volé tous mes coffres car les modos ont enlevé les private. C'était mon serveur favori, une super communauté.
(en passant, j'avais 64 blocs de diamant et plein d'armures surenchantés gagnées au PvP)
J'avais fait plein de constructions, mais je ne peux montrer que quelques vidéos :


keywc
keywc
Est transporté dans un inventaire

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] keywc Empty Re: [Candidature] keywc

Message par keywc Dim 7 Oct - 8:13

Ah tiens j'ai retrouvé un screen. Je fesais aussi peur en non modo, mais seulement en PvP :p
[Candidature] keywc QPuo5
keywc
keywc
Est transporté dans un inventaire

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] keywc Empty Re: [Candidature] keywc

Message par Zezombye Dim 7 Oct - 12:20

Accepté ! :D
Par contre, il faudra enlever ta minimap, car c'est un peu cheaté :p
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] keywc Empty Re: [Candidature] keywc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum