Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] : davegrohl

2 participants

Aller en bas

[Candidature] : davegrohl Empty [Candidature] : davegrohl

Message par davegrohl Dim 7 Oct - 0:01

Votre pseudo minecraft : davegrohl

Votre âge : 14 ans.

Votre localité (pays, région, ville) : France, trou pommé, Averdoingt, c'est un petit village dans le Nord.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je ne sais pas, mais depuis un certain temps

À combien d'heures estimez-vous votre temps de jeu par jour ? 1h et 2 ou 3h le week

Si vous êtes accepté, qu'apporterez vous au serveur ? Je ferais une agriculture géante, des élevages, et j'aiderais les pitis nouveau( ce que je suis soit dites en passant :( )

Quelques mots sur votre caractère (selon les autres) : Sadique, bavard, mais peu se montre simpathique

Aurez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum ? Oui je participerai au forum et posterai des idées pour son développement .

Souhaiterez-vous faire un don ? Je peut en faire si je me sens bien sur le serveur et que l'ai l'envie d'y resté.

Comment as-tu connu notre serveur (précisez S.V.P) ? Pas hasard sur Minecraft paradize , votre annonce ma tout de suite donné envie de venir Oo .

Qu'aimez vous faire dans Minecraft (construire, miner, etc) ? J'adore construire,faire des jardin , des élevage, des petites maisons.

Avez-vous de l'expérience en certaines choses qui concernent Minecraft (redstone, modérer, miner, etc) ? Je ne suis pas très fort niveau redstone , mais niveau minage j'ai de bonnes compétences

Est-ce la première fois que vous venez sur un forum et/ou un serveur ? Non j'ai fait plusieurs serveur
tous mon déçus car il y avait du cheat, ou des kikoo , gamin. 1 seul serveur ma plu avant celui-ci d'ailleur j'y posséde un petit chateau , mais j'ai eu envie de nouveau

Avez-vous lu les règles du serveur et celles du forum ? Si non, veuillez les lire : Oui je l'ai es lus

Informations supplémentaires(facultatif): Je serais a l'écoute de toute personne et souhaite passé un bon moment en votre compagnie :D

PS : désolé pour la candidature d'avant , j'étais si pressé a l'idée de venir ! :) (et aufait pour, le screen , j'y arrive pas, je suis pas caler niveau image ect...)

avatar
davegrohl
Vient d'être généré

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : davegrohl Empty Re: [Candidature] : davegrohl

Message par Zezombye Dim 7 Oct - 12:25

Sur Minecraft paradize ? Je n'ai jamais posté d'annonce la dessus Oo

Pas grave pour les screenshots, bienvenue ! :D
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : davegrohl Empty Re: [Candidature] : davegrohl

Message par davegrohl Dim 7 Oct - 12:29

Merci beaucoup, j'espère qu'on s'entendra bien :)
avatar
davegrohl
Vient d'être généré

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] : davegrohl Empty Re: [Candidature] : davegrohl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum