J'ai été absent et j'ai loupé un truc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai été absent et j'ai loupé un truc ?

Message par AngelZGamer le Sam 29 Sep - 20:57

Y0! J'ai été absent durant un certain temps (bah oui, j'ai des parents divorcés et une vie de merde) et je n'arrive plus à me connecter au serveur, c'est normal ? Ca ne me met même pas de messages mais tout simplement "can't reach server". Merci de me répondre au plus vite, merci !

_________________________________________
avatar
AngelZGamer
Ange de Lapis-craft

Masculin Messages : 439
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : In the middle of anywhere.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai été absent et j'ai loupé un truc ?

Message par Zezombye le Sam 29 Sep - 21:02

On a changé d'ip :p
avatar
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

Voir le profil de l'utilisateur http://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai été absent et j'ai loupé un truc ?

Message par AngelZGamer le Sam 29 Sep - 21:40

En effet ^^

_________________________________________
avatar
AngelZGamer
Ange de Lapis-craft

Masculin Messages : 439
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : In the middle of anywhere.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai été absent et j'ai loupé un truc ?

Message par AngelZGamer le Lun 22 Oct - 4:24

J'ai la flêgme de re-créer un topic donc je reprends celui-là.
Comme je suis présent sur le forum, je suis absent sur le serveur.
Quelqu'un peut me donner des nouvelles sur ce qui se trame dans mon dos ? Parce qu'à part PS6Kran, y'a pas beaucoup de news !
P.S.: ZeZ, t'as fais mes privates ? *Mode chiant: activé* :)

Bisous les gens !
Amicalement,
AngelZ-Gamer.

_________________________________________
avatar
AngelZGamer
Ange de Lapis-craft

Masculin Messages : 439
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : In the middle of anywhere.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai été absent et j'ai loupé un truc ?

Message par AngelZGamer le Lun 22 Oct - 4:27

Et ZeZ, t'as surement oublié mon titre de 'AngelOfLapis' ? Vilain ! Bref, je fais chier mais j'y tiens... :*

_________________________________________
avatar
AngelZGamer
Ange de Lapis-craft

Masculin Messages : 439
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : In the middle of anywhere.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai été absent et j'ai loupé un truc ?

Message par Zezombye le Lun 22 Oct - 4:45

Ha ben j'ai eu trop de boulot mon petit angelounet x)
Voila, je t'ai mis ton titre :p
Et non, je n'ai pas fait tes privates x) Je m'y mettrai quand j'aurai fini de reboucher le désert, non mais :p
avatar
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

Voir le profil de l'utilisateur http://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai été absent et j'ai loupé un truc ?

Message par AngelZGamer le Lun 22 Oct - 5:09

Ok merci ;) Je préviens juste: samedi, je suis là normalement :)
Et Halloween, c'est bien le 31 ? On pourrait faire un event ! :D

_________________________________________
avatar
AngelZGamer
Ange de Lapis-craft

Masculin Messages : 439
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : In the middle of anywhere.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai été absent et j'ai loupé un truc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum