L'anglais, c'bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'anglais, c'bientôt

Message par Zezombye le Mar 11 Fév - 19:03

Bon, avec mes devoirs, mon brevet blanc, mon stage, et mon poste de rédac/newser chez MC-fr, je n'ai absolument pas eu le temps de travailler sur le serv. (oui ok, j'avais la flemme) Mais je promet que, d'ici les vacances (dans 2 semaines), j'aurai fini le subreddit, et donc les anglais arriveront, normalement.

Donc ne perdez pas espoir, je posterai un message quand ce sera bon :)

Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768

Voir le profil de l'utilisateur http://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anglais, c'bientôt

Message par OcelOgihci le Dim 16 Fév - 15:41

M'ouais moi perso les anglais je vois pas pourquoi ils viendraient mais bon on verra bien j'espère que ça marchera :D

A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 446

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitch.tv/ocelogihci

Message par Zezombye le Dim 23 Fév - 14:16

J'vais poster le post dans environ 10 minutes ! :p

Zezombye
A tué son maître

Message par tomaxed44 le Dim 23 Fév - 15:08

je pense qu'il faudrait refaire un peu la présentation du serveur, elle manque de screenshots, et elle est un peu vieille... et insister sur le principe de se faire une base en survie, car en général les nouveaux qui sont sur le serveur, ils fonts leur maison puis s’ennuient donc ils partent voir ailleurs. C'est peut être pour ça que je suis le membre le plus actif, parce que j'ai une base plus complète et travaillée que le spawn et que quand je me connecte j'ai toujours quelque chose a faire. bref, j'espère qu'il y aura un jour un changement car là je considère vraiment que Lapis craft est une map solo que l'on met en LAN mode quelquefois :'(

tomaxed44

Masculin Messages : 441

Message par Zezombye le Dim 23 Fév - 15:34

Ouaip, la présentation j'm'en doute qu'elle est plus à jour, je ne vais plus du tout sur le topic ^^

Pour insister sur le principe de faire une base en survie, tu pourrais développer un peu stp ? Je comprends pas trop ce que tu veux faire :p

Sinon, moi aussi j'espère qu'il y aura des changements, là j'ai juste eu une petite pause MC (3 ans de MC non-stop c'est assez chiant au bout d'un moment), mais maintenant je reprends MC. Ce que je propose, vu que le truc du subreddit ça a totalement fail (c'est pas 2 votes en une heure qui vont faire remonter ça), c'est de reprendre tout à 0, faire comme LC 3.0 mais en 4.0. Ca arriverait pour la 1.7.

Donc là je fais un PvP avec mon petit frère et après je développe l'idée ci-dessus.

Zezombye
A tué son maître

Message par tomaxed44 le Dim 23 Fév - 21:03

je veut dire que par faire une base en survival permet d'avoir quelque chose d'intéressant a faire lorsque l'on se connecte: un nouveau joueur, en général, il se fais un petit stuff, et commence a construire sa maison. après qu'est ce qu'il peut faire: récolter son blé, donner a manger a ses vaches, ect... et puis il finit par quitter le serveur car il s’ennuie. 
c'est pour ca que le fait d'avoir une base, ca permet de faire plein de choses! moi par exemple: j'ai une culture de moutons, poules, oeufs, blé, canne a sucre, squelettes, et Villageois. j'ai tout mon sous sol de ma base a finir, j'ai le batiment principal en construction de ma base a finir, j'ai ma muraille autour de ma ville a finir, et je dois m'occuper de trader avec mes pnj. ce qui implique du temps (casser la sandstone pour ma base c'est long) donc je ne m'ennuie jamais contrairement aux autres joueurs qui ne pourraient jamais faire tout ce que j'ai fait faute de place! c'est pour ça que je parle "d'insister" sur la création d'une base, ça permet d'avoir des projets et donc une occupation sur le serveur.
Après tu parle de refaire un Lapis-Craft 4.0. Pourquoi pas (même si j'avoue que ca me fais un peu rager vu que  j'ai pas du tout fini ma ville en survie :p) parce quand on regarde ce qu'on as refait sur le serveur  on étais censés se fixer des objectifs funs (style faire un Enorme cube en Lapis au milieu de la place si jme souviens bien) et on devais se faire une base en souterrain principalement, ce qui n'as pas été respecté.

Dans ce cas, si on se refait un LC 4.0, on le fais en surface et on fait pas mal de déco pour que la map ne ressemble pas a la map actuelle et on se met a faire des bases pour ceux qui ont envie :)et pourquoi pas virer certains plugins de défense de grief et passer le serveur en UltraHard, comme c'est à la mode, on aura beaucoups plus de visites sur le serveur (=plus de gens pour s'occuper des maps et créer des bases donc cool :D )
et pour finir, j'avais pensé a faire un système ou on vire les candidatures sur le serveur, mais pour certaines maps comme le survie normal/skyMine/Superflat/ect on laisse la possibilitée de visiter les maps mais pour y construire, qu'il y ait l'obligation de faire une candidature, il resrerais donc certaines maps libres de construction, et de PvP(si possible réorganisé le PvP: une map normale, d'autres maps avec un principe, comme le heal apres un kill :)  ou du PvP avec Enderperles, ect... et on vire les maps toutes inactives.)
Voila. dites ce que vous en pensez :)

tomaxed44

Masculin Messages : 441

Message par Zezombye le Lun 24 Fév - 5:34

Si on se refait un LC 4.0, c'est toi qui t'occupes du survival ^^
(mais on passera en LC 4.0, c'est plus "est-ce qu'on refera la map")

Sinon, pour le truc sans candidature, ben je pense que c'est déjà fait xD (à part pour le monde créative, mais c'est pour éviter des bugs tels que le spawn de 4525426 minecarts qui ne peuvent pas être enlevés avec /killall etc)

Zezombye
A tué son maître

Message par SkyRiiDeRX le Sam 1 Mar - 9:03

Tu as posté le sujet sur Reddit ?

Masculin Messages : 282