Injustice

Injustice

Message par FeedTheLegends le Ven 15 Nov - 22:35

Oui je sais,ceci ressemble à un troll mais ça n'en est pas un!
je viens me plaindre ici car je suis indigné par le bannissement d'Anaco!
Je ne veux pas de réponse du type: " De toute façon personne ne veut qu'il revienne!","Il a rien fait pour le serveur"
Je suis vraiment déçu de cette action si immature et tellement injustifiée,franchement il a fait pas mal de trucs pour le serveur,il a participé à des projets,il a juste un peu taquiné Zez' mais vu que Zez' se vexe pour pas grand chose bah pouf il l'a banni.
J'ai l'impression que l'humour est une chose inconnue pour Zez'
Il fait parti des gens qui donnaient une "vie" à ce serveur mais vu Zez' le têtu de service ne veut pas que son serveur soit convivial bah il bannit,il y a 1/2 joueurs connectés par jour,on ne se divertit qu'avec le chat,aucune distraction du jeu....
Ce serveur n'est plus que l'ombre de ce qu'il était -_-
FeedTheLegends
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Re: Injustice

Message par Zezombye le Sam 16 Nov - 7:49

il a fait pas mal de trucs pour le serveur
Comme quoi ? (à part critiquer mes projets sans proposer la moindre solution)

Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768

Voir le profil de l'utilisateur http://lapis-craft.forumactif.fr

Message par FeedTheLegends le Sam 16 Nov - 10:55

Il a fait le sapin de Noel,il a contribué à la bonne ambiance,il a aidé à créer le chemin de fer du monde normal,il a posé les torches de reppoussement de neige
FeedTheLegends

Message par OcelOgihci le Sam 16 Nov - 11:27

Hein ? le sapin de Noël ??

Et puis y'a pas déjà eu un topic dessus ? Je doute que Anaco veuille revenir même si il est unban je le connais pas mais perso si je me fais bannir d'un serv je ne pense pas que je retournerais dessus si l'admin a difficilement accepté ^^

Masculin Messages : 446

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitch.tv/ocelogihci

Message par Zezombye le Sam 16 Nov - 12:42

Il a fait le sapin de Noel,il a contribué à la bonne ambiance,il a aidé à créer le chemin de fer du monde normal,il a posé les torches de reppoussement de neige
Faire un sapin, poser des rails et poser des torches, c'est faire pas mal pour le serveur ? J'sais pas comment tu décrirais le travail que j'ai fait donc. ^^

Ah et sinon, voici l'explication que j'avais donnée à un membre sur ton message :

C'est moi ou bien ce banissement est injustifié?
   Il a pas mis une seule insulte sur ces panneaux,juste des remarques veridiques!
   Ton message aurait du être :
   "Bannissement définitif d'Anaco pour critiques envers l'admin(Je ne suis pas ouvert à la critique car je ne veux pas m'améliorer)"
   Voilà,tout ça pour dire que tu es immature et que tu refuses TOUTES les critiques alors qu'une critique permet de s'améliorer,c'est dommage,tu te fermes à tout un monde qui pourrait ne t'être que bénéfique!
   ça me rapelle le bannissement d'un certain Angel!
Tout d'abord, il faut savoir qu'il ne s'est pas ramené un beau jour, après environ 9 mois de jeu, en écrivant ces insultes (sinon je ne l'aurais pas banni). Depuis quelques temps, il n'arrêtait pas de dire "le serveur est moche" et des remarques de ce genre, sans proposer une seule solution. Si quelqu'un me dit "le serveur est moche" je ne pourrai pas améliorer ça, pour la simple raison que les notions de beauté et de mocheté sont subjectives, c'est à dire qu'elles dépendent de la personne ; une personne pourra trouver une chose belle tandis qu'une autre pourra trouver cette même chose moche.

Par conséquent, je ne peux pas corriger cela étant donné que si je modifie pour rendre cela beau à mes yeux, cela pourra le rendre moche à ses yeux. Et je ne pouvais pas savoir ce qui était moche et beau à ses yeux étant donné que, comme dit plus haut, il ne proposait aucune solution.

Il critiquait tous mes projets, parfois même illogiquement. Par exemple, nous avions fait un vote concernant les routes (ici), et il était bien précisé qu'il y avait 2 sondages : un pour savoir si on faisait plusieurs ou un seul type de route, et un pour choisir la ou les route(s). Lui, il se ramène 2 jours après sur le serveur (quand tout le monde a voté et a choisi), et tout de suite il dit que c'est moche, avec comme raison "les joueurs ont choisi les routes en demi dalles et non pas ces routes horribles en mycelium[...] !". Donc il n'a même pas pris la peine d'essayer de trouver pourquoi je n'avais pas fait que des routes en demi dalles (comme si j'allais m'amuser à faire un sondage pour ensuite ne pas le respecter...), il me critique directement.

C'est donc principalement pour cela qu'il a été banni. Il était à la limite du ban, et il vient à peine une minute sur le serveur uniquement pour poser des panneaux insultants. Entre ces deux phrases :

Ce serveur est dirigé par un gamin à la tête grosse comme une pastèque qui préfère miner du diamant plutôt que de rendre son serveur agréable

Zez, je pense personnellement que tu devrais rendre ton serveur plus divertissant au lieu de miner du diamant, par exemple en faisant plus de mini-jeux, d'events et de projets, car actuellement certains joueurs (dont moi) s'ennuient
S'il avait mis la deuxième phrase, qui (selon ses explications quant à la première) veut dire à peu près la même chose, je ne l'aurais pas banni et l'aurais même remercié du conseil. J'aurais peut être fait un sondage pour savoir qui s'ennuyait et pour avoir des solutions quant à ce problème.

Mais il a mis la première phrase. Moi, je vois ça, et je fais quoi, la seule solution proposée étant d'arrêter de miner du diamant et de rendre le serveur agréable ? Je ne lis pas dans les pensées des gens, je suis pas un magicien. S'il voulait que j'améliore le serveur, il n'avait qu'à me dire la deuxième phrase.

Ensuite, voici une citation de Feedthelegends, qui est son meilleur ami IRL :

Sinon je tiens à vous dire que Anaco a voulu tester si Zez' pouvait le ban pour si peu et il a parfaitement réussi son coup un grand GG à lui *applaudissement*
Bon, eh bien moi je vais profiter de mon rang de rédacteur pour faire un article sur mon serveur, uniquement pour voir si on pourrait me ban pour "si peu", et ensuite je vais aller me plaindre. :D
Faut pas abuser non plus, ça, ça s'appelle jouer avec le feu.
Ah et aussi, c'est pas à cause de son ban que le serveur est désert. Il était désert bien avant, la preuve, il s'en plaignait. Donc son déban va pas faire grand chose à ce niveau.

Zezombye
A tué son maître

Message par FeedTheLegends le Sam 16 Nov - 21:20

Tu te fous de ma gueule?
Tout ce que tu as fait,c'est ton serveur,gogole (Désolé c'est sorti tout seul,je trouvais pas d'autres mots)
Normal que tu fasses des choses sur ton serveur -_-
Franchement ça me desespère,tu fais pas des choses sur ton serveur pour faire plaisir aux joueurs tu le fais pour qu'on te donne quelque chose en retour,ça m'exaspère au plus haut point -_-
FeedTheLegends

Message par Zezombye le Dim 17 Nov - 5:45

Franchement ça me desespère,tu fais pas des choses sur ton serveur pour faire plaisir aux joueurs tu le fais pour qu'on te donne quelque chose en retour,ça m'exaspère au plus haut point
Ah bon ? Et ils me donneraient quoi en retour vu que j'ai déjà tout ? Tu sais, si je veux des trucs, je me les give. Sauf que je le fais pas pour garder le serveur survival, et je le garde survival pour faire plaisir aux joueurs.

Ah et aussi, c'est pas en m'insultant que je vais débannir anaco. Je n'ai insulté personne, ni toi, ni anaco, alors ne m'insulte pas, merci. Si tu donnes de bonnes raisons de débannir anaco et que les joueurs le veulent bien, je le débannirai donc. Pour l'instant tout ce que tu as donné comme raison, c'est qu'il avait contribué à la bonne ambiance, qu'il avait creusé un tunnel de 500 blocs avec des rails, posé des torches et fait un sapin (ce que j'appelle pas "faire pas mal de travail").

Donc si tu veux qu'il soit débanni, trouve des bons arguments. M'insulter ne fera rien.

Zezombye
A tué son maître

Message par OcelOgihci le Dim 17 Nov - 10:27

Et mets un espace après tes virgules stp ^^

Masculin Messages : 446

Voir le profil de l'utilisateur http://www.twitch.tv/ocelogihci