Candidature de charlymcfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de charlymcfly

Message par CharlyMcfly le Sam 14 Sep - 8:26

Votre pseudo minecraft* : charlymcfly

Votre âge : 24 ans

Votre localité (pays, région, ville...) : j'habite en indre et loire, plus précisément a Tours

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : Je joue depuis beta 1.8

À combien d'heures estimez-vous votre temps de jeu par jour ? : 4h ou 5h par jour si je peux

Si vous êtes accepté, qu'apporterez vous au serveur* ? : je sais pas trop de la bonne humeur ^^

Quelques mots sur votre caractère (selon les autres) : Je suis sympathique, responsable et un peu fou XD

Aurez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum* ? : oui je pense que je passerai sur le forum assez souvent

Souhaiterez-vous faire un don ? : si un jour je peux me le permettre financièrement why not ?

Comment as-tu connu notre serveur (précisez S.V.P)* ? : j'ai connue le serveur sur le forum de minecraft.fr

Qu'aimez vous faire dans Minecraft (construire, miner, etc)* ? : j'aime miner, jouer le fermier et j'essaye de m'améliorer en construction

Si vous en avez un, quel est votre pseudo skype* ? : je n'ai pas de skype

Avez-vous de l'expérience en certaines choses qui concernent Minecraft (redstone, modérer, miner, etc)* ? :
J'ai de l'experience en solo ou j'ai construit quelques trucs (moche XD) et un peux de redstone ...

Est-ce la première fois que vous venez sur un forum et/ou un serveur* ? : je me suis déjà co au serveur, 2 membre m'on fait visiter (thom et théo si je me souviens bien de leurs pseudos)

J'ai lu et j'accepte les régles du serveur, du forum et de la mine publique

En espérant que ma candidature vous plaises

A bientôt IG

CharlyMcfly
CharlyMcfly
Vient d'être généré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de charlymcfly

Message par Zezombye le Sam 14 Sep - 9:44

Accepté et bienvenue :)

Zezombye
A tué son maître