Candidature de sinaro21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de sinaro21

Message par sinaro21 le Lun 22 Juil - 16:00

Salut à toutes et à tous je suis venu ici pour poster ma candidature afin de devenir un lapis :)

Votre pseudo minecraft* (il est préférable d'utiliser le même pseudo pour Minecraft et pour le forum) : Mon pseudo est sinaro21.

Votre âge : J'ai 14 ans

Votre localité (pays, région, ville...) : J'habite une banlieue de Paris.

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Je joue à minecraft depuis la bêta 1.7.

À combien d'heures estimez-vous votre temps de jeu par jour ? 10 heures sans hésitation pendant les vacances et pendant les cours cela varie beaucoup.

Si vous êtes accepté, qu'apporterez vous au serveur* ? J'apporterai de belles constructions, de la bonne humeur de la joie, du rire et du fun simplement :D

Quelques mots sur votre caractère (selon les autres) : Je suis calme mais têtu gentil et sociable.

Aurez-vous la possibilité de venir souvent sur le forum* ? Si je met le forum dans mes pages d'accueil oui^^.

Souhaiterez-vous faire un don ? Je ne peux malheureusement pas car mon téléphone n'est plus en forfait bloque :/

Comment as-tu connu notre serveur (précisez S.V.P)* ? Grâce à un ami d'un ancien serveur (Zezombye).

Qu'aimez vous faire dans Minecraft (construire, miner, etc)* ? J'aime particulièrement la construction, le minage et le pvp.

Si vous en avez un, quel est votre skype* ? sinaro.ly

Avez-vous de l'expérience en certaines choses qui concernent Minecraft (redstone, modérer, miner, etc)* ? Je sais configurer certains plugins, construire des batiments mais j'ai quelques lacunes en redstone et bien sûr je connais toutes les bases de minecraft (craft, fonctionnement etc...)

Est-ce la première fois que vous venez sur un forum et/ou un serveur* ? Non loin de là.

Avez-vous lu les règles du serveur, celles du forum et celles de la mine publique ? Si non, veuillez les lire* : Oui.

Informations supplémentaires (facultatif) : Heu... que dire d'autres? Ah si je sais : J'aime le boudin et les mangas *o*

J'espère que ma candidature vous a plu et que je m'amuserai beaucoup sur ce serveur.

Cordialement,
sinaro21
sinaro21
Vient d'être généré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de sinaro21

Message par Zezombye le Lun 22 Juil - 16:07

Accepté et bienvenue :D
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768

Voir le profil de l'utilisateur http://lapis-craft.forumactif.fr