Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Comment faire une bonne map PvP

+2
tomaxed44
Zezombye
6 participants

Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Comment faire une bonne map PvP

Message par Zezombye Ven 5 Juil - 10:39

Voici comment faire une bonne map PvP pour que je la mette sur le serveur (si vous voulez en faire une) :p

-Le nom

Il est préférable pour le nom de la map de contenir "PvP" dedans (il peut ne pas le contenir mais dans ce cas il sera précisé, sur le panneau du spawn, "PvP").
Le nom doit être de minimum 5 lettres et doit faire au maximum 15 lettres.

Il faut également un "nom de warp" utilisé pour les warps : il doit faire de 3 à 7 lettres.
Le nom de warp doit, si possible, être compatible avec les noms après le warp, qui peuvent être (en prenant l'exemple de WWP comme nom de warp) :
-wwp
-wwp1
-wwp2
[...]
-wwp16
-wwpgive
-wwprand
-hswwp

Le nom de la map ne peut être changé après sa mise en place, réfléchissez y donc bien avant de le choisir !

-Les warps

Les warps déterminent les spawns de la map PvP et sont choisis aléatoirement. Pour éviter au maximum le spawnkill, il doit y en avoir au minimum 14. Pour des raisons techniques, il doit y en avoir un nombre pair, et les warps doivent être au maximum de 64 (mais vous aurez atteint la limite de la map bien avant ^^)

Les warps doivent être répartis équitablement (pas plus de warps dans une partie de la map que dans une autre) et peuvent être mis n'importe où : dans les maisons, sur le toit des maisons, dans un terrain vague...
N'en mettez pas trop non plus :p

Ils doivent être signalés par un type de sol qu'on ne trouve nulle part ailleurs (pas obligatoirement lapis + champi). Ce tapis doit faire 2 blocs de rayon autour du warp, pour un tapis de 5x5. Il peut être composé d'un bloc, de deux blocs ou plus.

Les autres warps ne servent pas au spawn PvP :
-<nomdewarp> indique le spawn de la map
-<nomdewarp>rand indique l'endroit où le joueur est téléporté à un warp aléatoire
-<nomdewarp>give indique l'endroit où le joueur reçoit son stuff de départ
-hs<nomdewarp> indique l'endroit de retour au heaven spawn

-Le spawn

Le spawn doit comporter uniquement 3 choses : un spawn, un "portail" de retour et un "portail" vers la map. Pour cette raison, il est inutile de faire un spawn très grand style Infernal Heaven ; un spawn dans un cube de 3x3 (comme les autres maps) est plus adapté.
La décoration du spawn peut être n'importe quoi, mais on ne doit pas avoir de vue sur l'extérieur, et le spawn sera à l'extérieur de la map :p
Il y a également deux mini-salles (1x2) pour le give du stuff et pour le warp aléatoire. On y reste maximum une seconde (généralement on n'a même pas le temps de charger les chunks ^^) mais il est conseillé de décorer ces salles.

-La map

Nous parlerons ici des maps créées de toutes pièces par des membres ; les maps transformées (comme Aquila, Herobrine's mansion, PvPNJ et WWP) sont faites par moi :p

-Taille et localisation de la map

La map peut être une ville ; dans ce cas, il ne faut pas qu'elle soit trop grande (prenez exemple sur la taille de WWP), ni trop petite.
La map peut également être une grande construction (château, manoir...), mais elle faut qu'elle soit suffisamment grande ; prenez exemple sur le manoir d'herobrine, ou sur le château d'Aquila.
La map peut être en souterrain. Les joueurs ne peuvent casser aucun bloc.

Limites de la map

Les joueurs ne doivent en aucun cas sortir de la map. Si c'est une seule construction comme le manoir d'Herobrine, c'est facile ; il suffit de boucher les portes et les fenêtres.
Avec une ville type WWP, c'est plus difficile car il y a beaucoup de sorties entre les maisons, et tomaxed va devoir construire une belle falaise pour vous :p

Ce qui est interdit sur la map

Rappelons que la map doit être à usage infini et continu : on ne doit rien recharger et on peut rejoindre la partie n'importe quand.

Pour cette raison, mettre du stuff dans des dispensers ou des coffres est interdit ; il doit y avoir des command blocks. Les enclumes sont également interdites car elles peuvent se casser.

Les joueurs ne pourront pas ouvrir les conteneurs (coffres, fours, etc), ni jeter/prendre des items.

Les passages secrets sont autorisés mais ils ne doivent pas permettre d'avoir plus de stuff, sinon ceux qui ne connaissent pas la map seraient plus désavantagés.

Attention également aux points de campe : une pièce doit toujours avoir au moins 2 entrées, pour éviter la campe dans une maison. Pour cela, ne lésinez pas sur les trous dans les murs (si besoin, je peux faire des explosions avec des cristaux), les échelles, les fenêtres cassées...

-Le stuff

Dans la map, l'arc doit être utilisé en majorité ; l'épée ne doit que très peu être utilisée, pour la simple raison qu'il y a beaucoup plus de skill à l'arc qu'à l'épée.
Il est possible de mettre des bonus (vitesse, résistance...) qui dureront toute la partie ; on peut en mettre jusqu'à 4 suivant l'architecture du spawn.
L'armure est interdite ! Les armures se cassent (car unbreaking ne marche pas dessus) et elles ne peuvent pas être enlevées avec le /clear. À la place, vous pouvez mettre un bonus de résistance :p

Des classes peuvent être possibles.

Il peut y avoir jusqu'à 4 items et 3 effets givés sans classe et 3 items/effets avec classes, ceci pour des raisons techniques.

Les items givés dès le début ne doivent pas s'épuiser, et les arcs à enchanter doivent être givés en appuyant sur un bouton dans la map.

Les différents paramètres de la map (temps, difficulté, mobs, faim...)

S'il y a des mobs, la nuit doit être activée en permanence ; sinon, vous pouvez opter pour une nuit éternelle, pour un jour éternel, ou vous pouvez laisser le cycle jour/nuit se dérouler tranquillement :p

La difficulté peut être n'importe laquelle, il est possible de désactiver la régénération naturelle en peaceful.

Les mobs peuvent être très présents dans la map (comme dans PvPNJ) mais peuvent, comme dans WWP, ne pas être très présents. Il est possible de désactiver le spawn de certains mobs tels que les slimes ou les endermen.
Un nettoyeur de stuff peut être installé pour enlever les loots inutiles et qui permettent d'enlever/poser des blocs ou sortir de la map, tels que les pelles, les yeux d'araignées, la laine, les ender pearls...

La faim peut être désactivée ou activée (toutefois, si elle est activée, giver de la nourriture comme stuff de début est inutile). Si elle est activée, il doit bien évidemment y avoir la possibilité de se nourrir :p

Un giveur aléatoire peut être installé.

Vous pouvez augmenter la vie (la mettre à 30 coeurs au lieu de 10, par exemple) mais cela prendra 2 effets (effet d'augmentation de vie + effet de heal)

Le biome peut être changé ; je peux le mettre en nether (mais les pigzombies seront désactivés), pour quelques ghasts, ou en end pour que les endermen tapent les joueurs (mais faites attention aux ender pearls).
Je peux également mettre une forteresse du nether (en mettant des chunks du nether dans une map normale), mais il faut que je la mette au début de la map.

C'est la fin de ce tutoriel, merci de l'avoir lu, et utilisez ces informations pour faire une belle map PvP :p
Ce tutoriel peut changer mais dans ce cas je posterai un message :)


Dernière édition par Zezombye le Mer 26 Mar - 14:25, édité 4 fois
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par tomaxed44 Ven 5 Juil - 21:59

Je suis totalement pas d'accord pour ne pas mettre d'épée. Il en faut pour par exemple le combat rapproché. Sur toutes les maps pvp pve que j'ai  fait ou les maps de serveur contiennent une épee. Peut être  que tu n'est pas doué à l'épée mais ça peut être très important . Ensuite sur AUCUNE maps on trouve des classes comme alchimiste ,tank ,archer... Ect . Et un dernier point est q'il faudrait au moins une map ou l'on puisse choisir d'être en équipe .
Toutes ces remarques ferons qu'on aurais des maps différentes dans le combat.


Dernière édition par tomaxed44 le Sam 6 Juil - 12:49, édité 1 fois
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par Zezombye Sam 6 Juil - 10:49

Oui il faut une épée pour le combat rapproché, mais il faut que l'arc soit plus puissant pour privilégier le combat à l'arc :p
Dans mes maps PvP, l'arc est enchanté sharp 1, ça remplace l'épée.

Pour les classes, le problème est qu'on peut jeter les items d'une classe dans le spawn, en prendre une autre, et ainsi avoir les items des 2 classes. Le seul truc possible serait de mettre des classes avec des effets infinis de potions, qui là peuvent être enlevés.

Pour les équipes, le problème est qu'il ne peut y avoir aucun signe de reconnaissance ; les armures ne sont pas /clear et ne peuvent pas être unbreaking, et les scoreboards, quant à eux, sont multi-mondes.
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par tomaxed44 Sam 6 Juil - 11:07

Mais pourquoi tu veut mettre l'arc plus puissant :(un arc peu puissant permet de privilégier l'épée . Est ce que tu t'est déjà protégé d'une explosion d'un creeper? D'une flèche? On dirait que tu est plus fort à l'arc donc tu ne met pas d'épées. Je trouve ça dommage


Dernière édition par tomaxed44 le Sam 6 Juil - 12:49, édité 1 fois
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par Zezombye Sam 6 Juil - 11:12

Non mais j'en mets des épées, une épée ou un arc sharp 1 c'est pareil.
Et une épée ne va pas te protéger de l'explosion d'un creeper ^^
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par theo01122000 Sam 6 Juil - 11:14

si avec l'épée on peut parer sa enleve moins de coeur
theo01122000
theo01122000
A été mis en bloc

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : En Skymine

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par Zezombye Sam 6 Juil - 11:21

Oui enfin si tu as le temps de parer, autant tirer une flèche ou s'enfuir ^^
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par theo01122000 Sam 6 Juil - 11:33

oui,mais une épée c'est classe
theo01122000
theo01122000
A été mis en bloc

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : En Skymine

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par tomaxed44 Sam 6 Juil - 12:48

Zezombye a écrit:Non mais j'en mets des épées, une épée ou un arc sharp 1 c'est pareil.
Et une épée ne va pas te protéger de l'explosion d'un creeper ^^
TU TE FOUS DE MOI? c'est super unportant de parer!!!! ca réduit de moitié les dommages! il faut juste un clic droit au bon moment pour prendre presque aucun dégats. ensuite une épée sharp et un arc sharp, ya une différence de puissance :p
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par tomaxed44 Sam 6 Juil - 12:54

Zezombye a écrit:Pour les classes, le problème est qu'on peut jeter les items d'une classe dans le spawn, en prendre une autre, et ainsi avoir les items des 2 classes. Le seul truc possible serait de mettre des classes avec des effets infinis de potions, qui là peuvent être enlevés.
et ben tu met un chois avant le spawn et puis da donnt le stuff et ca envoie le joueur dans le spawn ou il ne pourras plus rechoisir son stuff, et comme ca c'est réglé :p
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par theo01122000 Sam 6 Juil - 13:13

j'approuve tomaxed sinon toma pour l'idée d'équipes c'est possible a faire avec de commandes blocks genre on vas sur la map:on choisis son équipe on est tp pour choisir sa classe et on est tp a la salle des portals pour allez a la map ou aux spawn
theo01122000
theo01122000
A été mis en bloc

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : En Skymine

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par tomaxed44 Sam 6 Juil - 13:16

oui mais zez l'as assez dit: les scoreboards sont multis mondes... malgré ca je pense que c'est possible en faisant une team, ca ne dérange aucune maps. -> je viens sur la map, je choisis mon équipe, je ragequit donc je sort de la map, le scoreboards pour la team esst cassé.
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par theo01122000 Sam 6 Juil - 13:19

ou alors avec un plugin tu fais en sorte que les pseudo des personne de l'équipe orange soit orange ect...
theo01122000
theo01122000
A été mis en bloc

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : En Skymine

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par tomaxed44 Sam 6 Juil - 13:19

ha oui un autre truc concernans le verre, c'est q'il peut etre remplacé par une tête de piston étendue qui deviens alors invisible. je sait que hypixel a utilisé ce système pour ces maps
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par tomaxed44 Sam 6 Juil - 13:20

theo01122000 a écrit:ou alors avec un plugin tu fais en sorte que les pseudo des personne de l'équipe orange soit orange ect...
--> scoreboards de teams
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par theo01122000 Sam 6 Juil - 13:21

non pas forcement
theo01122000
theo01122000
A été mis en bloc

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : En Skymine

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par Zezombye Sam 6 Juil - 13:45

et ben tu met un chois avant le spawn et puis da donnt le stuff et ca envoie le joueur dans le spawn ou il ne pourras plus rechoisir son stuff, et comme ca c'est réglé :p
Il suffit de jeter le stuff au spawn, de sortir de la map, et de re-rentrer dans la map ^^
Pareil si ça tp dans la map après le choix de la classe, il suffit de le jeter dans la map, de se suicider, et de reprendre l'autre classe :p
ha oui un autre truc concernans le verre, c'est q'il peut etre remplacé par une tête de piston étendue qui deviens alors invisible. je sait que hypixel a utilisé ce système pour ces maps
Dans ce cas, autant ne pas mettre du tout de bloc si c'est invisible xD
Et le bloc 36 n'est pas la tête de piston mais un bloc poussé par un piston, et il peut être enlevé par un clic droit (essaye avec la fontaine dans la ville d'Herobrine's return, l'eau va s'en aller)
Par ailleurs il ne bloque pas du tout les joueurs.

Par contre le bloc transparent qui bloque les joueurs, c'est le bloc d'échelle (65 je crois), là on ne peut pas l'enlever avec un clic droit et on ne peut pas passer à travers, le seul problème est que lors d'une update de bloc il s'enlève, donc on ne peut pas en mettre 2 côte à côte.
ou alors avec un plugin tu fais en sorte que les pseudo des personne de l'équipe orange soit orange ect...
Faut me le trouver le plugin, parce que je doute que ça existe :p
Nametags c'est juste pour des permissions.
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par FeedTheLegends Mar 9 Juil - 8:50

Ajoutez un Dominion,c'est assez drole à jouer en équipe
FeedTheLegends
FeedTheLegends
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par Zezombye Mar 9 Juil - 9:29

C'est quoi un dominion ? x)
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par SkyRiiDeRX Jeu 25 Juil - 8:01

Un dominion c'est une sorte de "capture le drapeau " ou plus l'équipe à de "drapeau" capturé plus ses points baissent ( c'est 1 point par seconde par drapeau capturé je crois ) la première équipe à 0 gagne. ( le nombre de point dépend des maps )
SkyRiiDeRX
SkyRiiDeRX
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : En haut de sa montagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par tomaxed44 Jeu 25 Juil - 22:22

Hé poyr le chet du choi du stuff c'est facile tugive le stuff pile quand le joueur rentre dans la map .
avatar
tomaxed44
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : posé sur le sol pour décorer(y parait)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par Zezombye Ven 26 Juil - 4:08

Ok, et comment il choisit la classe ? ^^
Pour le dominion ce serait plus dans le monde mini-jeux, c'est faisable mais faudrait beaucoup de systèmes :p
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par poroing Ven 26 Juil - 16:04

J'ai quelque idée comment ça pourait être dait le prob c'est que je sait pas du tout utiliser les command block
poroing
poroing
Est sorti du coffre

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : dans sa chaise en train de reviser (enfin c'est se que mes parent crois)

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par theo01122000 Ven 2 Aoû - 7:07

aussi pour faire un dé a coudre pour le monde mini-jeux j'ai une idée:
tu créer un de a coudre normal avec un bouton pour te revenyer au spawn:pas sorcier.Ensuite avec WE tu copis le terrain 10 frois (ou plus)
et t'as plus qu'a faire un systeme qui te lance sur un terrain pas utilisée et si ils sont tous utiliser t'as plus qu'a confier a qu'elqu'un d'enlever les laines.Pas mal,non?Je voudrais etre la personne qui netoyent que sa embettent personne d'autres car c'est mon idée :)
voila apres c'est toi qui decide si t'es d'accord zez
theo01122000
theo01122000
A été mis en bloc

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : En Skymine

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par SkyRiiDeRX Ven 2 Aoû - 8:23

Bonne idée et faire un spleef ou un bow spleef ce serait bien aussi
SkyRiiDeRX
SkyRiiDeRX
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : En haut de sa montagne

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par theo01122000 Ven 2 Aoû - 8:33

aussi =)
theo01122000
theo01122000
A été mis en bloc

Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : En Skymine

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par Zezombye Ven 2 Aoû - 8:53

C'est pas le sujet, si vous voulez d'autres jeux, c'est dans les suggestions :p
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par FeedTheLegends Sam 3 Aoû - 14:20

UN CTF! UN CTF! UN CTF!
FeedTheLegends
FeedTheLegends
A été posé sur le sol pour décorer

Masculin Messages : 308
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par Zezombye Ven 30 Aoû - 14:25

Étant donné que j'ai trouvé un moyen de ne pas jeter/ramasser les items, on peut dorénavant faire des classes ! :D
(mais sans armure, elle n'est toujours pas clear è_é)
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une bonne map PvP Empty Re: Comment faire une bonne map PvP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum