Shyn arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shyn arrive.

Message par Shyn le Jeu 4 Juil - 23:32

On me nomme Shyn, alias Shyungsa dans ce monde cubique et infini ! Je foule ces terres depuis de longues années maintenant en quête de gloire et de fortune si j’ose dire, mais pour l’instant cela n’a pas été glorieux. Oh non, pas glorieux même. Je crois bien que ma boussole déconne et que je sois donc arrivée ici. Ce que je ferais si je pouvais m’installer, bah c’est un peu stupide ! Je ferais ma maison, je cueillerais des fleurs, ramasser des pommes dans les arbres ! Cultiver mes champs… Et euh non mais, ça ne va pas la tête ? Tu m’a prise pour une bonne ou quoi ? Je ne suis pas une femme au foyer ! Moi j’aime avant tout explorer, faire des petites constructions sympatoche de mon coter. J’aime passer des heures sous terre à chercher du minerais pour accumuler du stuff, j’aime bien aussi regarder ce que font les gens, discuter avec eux entres autres….

Concernant ma présence en ces lieux je dirais que je passe souvent au village, afin de venir y faire de nouvelles rencontre et autres. Le seul souci c’est que y’a jamais personne là où je vais ? Et pourquoi donc ? Parce que mon sens de l’orientation laisse à désirer grandement… Je me perds très vite si je ne prends pas mes repères avant. On me le reproche souvent d’ailleurs, mais je me suis encore perdue sur l’océan et je suis arrivée ici même. Je construis parfois de grandes bâtisses, mais cette occasion est rarissime. Moi en gros je suis forte pour explorer, trouver des trucs, un petit peu construire, et j’ai également une expérience dans la modération. Ayant moi-même été élue chef d’un village grandiose dans d’autres terres lointaines, mon nom n’est donc pas inconnus aux yeux des chefs. C’est eux même qui m’avaient nommé modératrice afin que je puisse apporter mon aide au sein de leurs staffs.

A par les anciennes terres dont je parle je n’ai pas beaucoup foulée de terre lointaine non, et puis oui j’ai trouvée en me baladant un petit livre totalement fortuit avec les règles de ce monde écrit dessus, avec mon manuel en poche je me demande bien quoi faire donc et je erre en cavale depuis quelques jours maintenant. Malheureusement mon appareil photo étant casser à cause d’un creeper je n’ai pu prendre en photo de mes bâtisses. Je n’ai donc pas de book à montrer et je m’en contre balance, car comme je le dis si bien ce n’est pas les constructions qui font forcément la qualité de la joueuse. L’apparence est parfois trompeuse. Donc sous mes allures de pseudos noob nouvelle arrivante ce cache quelqu’un de dynamique prêt à bondir sur le moindre diamant quand l’occasion se présente. Enfin bref vous découvrirez tout cela en me parlant. Malheureusement mon moyen de communication vient de faire un hors réseau. Il faut donc que je m’en crée un, ou alors que vous me contactiez par pigeons voyageur… Mais non, ne mettez pas le rouleau sur le dos d’un creeper non plus. Bande de monstres !
Shyn
Vient d'être généré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shyn arrive.

Message par Zezombye le Ven 5 Juil - 4:15

Pourquoi t'é-shyn tu à faire une belle histoire ? :p
Acceptée et bienvenue, bon RP :)
(et n'oublie pas de lire les règles, je sais pas si tu les a lues ^^)
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768

Voir le profil de l'utilisateur http://lapis-craft.forumactif.fr

Message par Shyn le Ven 5 Juil - 10:08

Oui j'ai lue. Dans mon petit paver d'introduction, il y a un passage ou je trouve un guide en poche avec les règles de ce monde écrits dessus. Je faisais références aux règles du fofo. Mais merci pour la validation !

Quant à l'histoire je voulais faire une présentation un peu moins banale.
Shyn
Vient d'être généré

Message par Zezombye le Ven 5 Juil - 10:42

Oui, c'était juste pour la blague ^^
Un p'tit skype sinon ? Smurfi voudrait bien une copine :p
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768

Voir le profil de l'utilisateur http://lapis-craft.forumactif.fr