Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Candid' de Craftering

2 participants

Aller en bas

Candid' de Craftering Empty Candid' de Craftering

Message par Craftering Dim 26 Mai - 18:35

Hey tout le monde,je fais ma candidature pour devenir membre de votre serveur qui a l'air sympathique !

-Je m'appele César et dans Minecraft,Craftering. J'ai eu dix sept ans le mois dernier,en avril et donc dans un an je suis majeur MOUAHAHAH.
J'habite à Paris(je ne dirais pas où par peur des pédophiles hihi).

-J'ai joué pendant longtemps à Minecraft,depuis les débuts,il me semble bien.
Cependant j'ai arrêté de jouer aux jeux vidéos car je n'ai plus trop de temps pour et ça m'avais ennuyé d'y jouer!Mais j'ai décider d'y rejouer et j'ai choisis ce serveur là car comme je l'ai dis plus haut,il m'a l'air bien sympathique!
-Je dois jouer 2 à 3 heures par jour,si ce n'est pas plus!

-Si je suis accepté ,je ferais part de ma bonne humeur quotidienne aux autres ainsi que de mon aide,si besoin! Mal grès que je sois un peu largué avec toutes ses nouvelles maj's au niveau du jeu!

-Mon caractère,ben selon les autres personnes,je suis cool,toujours relax et sans prise de tête ,toujours serviable! Petite annonce: Esclave qui vous lèche les pieds,vous apportes des tonnes de trucs inutiles pour le prix de la maudite somme d'un carré de boue par AN !!

-Je serais sur le forum,tout le temps où je serais sur le PC. :)

-Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire des dons pour l'instant,mais si je peux en faire un et que le serveur me plais ,AVEC PLAISIR!

-J'ai connu votre serveur grâce à une annonce sur le site Minecraft.fr

-Dans minecraft j'aime absolument tout faire,construire,miner,partir cueillir des ressources et aller découvrir de nouveaux horizons!

-Mon skype: burstliving

-J'ai pas mal d'expérience pour miner ,pour construire également,mais au niveau de la redstone,je suis une vraie daube!

-Non ce n'est pas du tout la première fois que je vais sur un forum ou un serveur Minecraft.

J'ai lu les absolument toutes les règles(Forum,serveur et mine publique)

-Je n'ai malheureusement pas de screenshots de certaines de mes constructions :(

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous ais plu!

Cordialement,Craft
Craftering
Craftering
Vient d'être généré

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Craftering Empty Re: Candid' de Craftering

Message par Zezombye Dim 26 Mai - 18:40

Refusé, étant donné que tu as la gaule, nous ne voulons pas d'épidémies sur notre serveur, désolé.
Accepté et bienvenue bien sur ^^
Zezombye
Zezombye
A tué son maître

Masculin Messages : 1768
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : x = 29, y = 65, z = 97

https://lapis-craft.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Craftering Empty Re: Candid' de Craftering

Message par Craftering Dim 26 Mai - 18:46

Ahahahaha ,merci de m'avoir fais recraché toute mon eau quand je buvais ! Tu m'as bien fais rire :p Et merci de m'avoir accepté !:D
Craftering
Craftering
Vient d'être généré

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de Craftering Empty Re: Candid' de Craftering

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum