Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Geek_john Ven 15 Mar - 17:19

Bonjour,
Je suis Geek_john, j'ai 16 ans et je vit a Nancy (Lorraine, France).
Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois (environ 6) et mon temps de jeu par jour est de 5-6h par jours (et oui je suis un geek je n'ai pas choisi mon pseudo pour rien :D).
Si je suis accepté, j'apporterai de l'aide à tous les membres du serveur car j'adore aider dans la constructions de bâtiments ou de systèmes en redstone. Je pourrait aussi construire des bâtiments ou des fermes automatisés :D j'aime les slimes et il n'y a pas de ferme ^^).

Je pourrait venir très souvent sur le serveur surtout qu'il a l'air très bien, il n'y a pas 200 personnes de connectés ce qui est un point positif pour la communication et pour ne pas avoir des débiles qui détruisent vos constructions.
Je pense que je ferait un don si je reste plus d'une semaine (très probable) car ce serveur à l'air très conviviale :)).
J'ai connu ce serveur en recherchant un serveur survival (sans 2 000 000 de plugins) dans google (pour ne pas faire de pub) et j'ai tout de suite accroché sur le nom :)).

Dans minecraft, j'adore construire, créer des systèmes en redstone ou découvrir la map ou les cavernes mais je déteste miner pendant des heures et des heures, c'est pourquoi je construire toujours des fermes automatisés pour chaque ressources (à par le diamant j'ai pas trouvé comment faire ^^).
J'ai pas mal d'expérience sur la redstone et sur les mobs (si ça rentre dans la catégorie) car j'aime me battre à main nu :D.
Ce n'est pas la première fois que je viens sur le serveur mais la première fois que j'y rencontre des gens ^^).
J'ai lu toutes les règles juste avant de faire cette candidature.