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Suggestions a propos du Multiverse

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Message par Anaco Lun 18 Fév - 20:15

Voici mes suggestions à propos du Multiverse:

- Mettre les téléporteurs a la surface dans un bâtiment en attendant que la Mairie soit construite, car c'est chiant de devoir aller dans la salle a slime pour changer de monde (en plus c'est moche)

- Listes des mondes:

*Création map plate, 64 couche, commande et bloc de commande autorisé, freebuild.

*Map Aventure, biomes pour arène ou seule zez a droit au commande pour modifié la map (ex: malygos veut créer une arène, il demande a zez de le mettre en créative et il construit son truc une fois qu'il a fini zez le remet en aventure.

*Map Event, biomes même règle sauf qu'on y a accès qu'à certains moment

*Map PvP sans aucune règle en survie.


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Message par Zezombye Lun 18 Fév - 21:34

Alors :
-Les constructions publiques (hors bâtiments) sont toutes dans la salle à slimes, excepté la corbeille (car elle a été construite en surface) et la culture de cannes à sucre (car elle est trop grande pour être placée dans une salle). Je continue donc ce placement en introduisant tout portail/culture publique dans la salle à slimes.

Quant à la mocheté de la salle à slimes, je dirais : chacun ses gouts. Et c'est dur de décorer entièrement une salle de 150x150.

-La map plate c'est fait, mais les blocs de commandes ne peuvent pas être autorisés pour la simple raison que seul un OP peut y toucher.

-La map aventure ne servirait à rien, il vaut mieux que malygos m'envoie son arène par skype et que je l'ajoute dans les portails. Et il faut également qu'elle puisse être reset (sinon ce sera pour un event).

-La map event, c'est moi qui la place.

-Une map PVP sans aucune règle serait très vite le bordel.
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Message par Anaco Lun 18 Fév - 22:06

Non c'est chiant de devoir sauté dans un trou de x cubes de haut pour ensuite faire 30 bloc pour arriver a des portails affreusement moche, pourquoi faire tout sous terre ? (Zez la taupe :))

Il vaut mieux faire un beau truc a la place de la maison de miloff par exemple ou ds la Mairie (quand elle sera construite)

Laisse un peu les lapis s'exprimer en créant des arènes et des map event (ou ils n'auraient bien sur pas le droit de jouer) ainsi les EL serai plus courant.
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Message par Zezombye Mar 19 Fév - 7:21

Rien n'empêche de faire un beau truc dans la salle à slimes.
Et je ne les ai jamais empêchés de faire des arènes et des maps event, hein :p
C'est juste qu'ils doivent m'envoyer la map pour que je la mette :p
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Message par Invité Mar 19 Fév - 14:03

Et what about un pure survie,Minecraft vanilla (enderman et creeper grief)
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Message par FeedTheLegends Mar 19 Fév - 16:50

What about a world with my modpack, full PVP with Factions Plugins =]
I have found a plugin that can enable the mod for just a world,this is very good!
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Message par Zezombye Mar 19 Fév - 17:15

Harka, un monde survie c'est déjà assez difficile à gérer, alors deux mondes survie, même Chuck Norris ne pourrait pas ^^

Et maly, il faudrait un launcher customisé, donc non :p
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Message par Anaco Mar 19 Fév - 18:37

Bien décoré ou pas la SAS reste une vieille mine moche et lugubre.
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Message par FeedTheLegends Mar 19 Fév - 19:13

Non mais le launcher serait uniquement pour ceux qui le souhaitent et je crois avoir trouvé le moyen de compresser 30 mods en 1
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Message par tomaxed44 Mar 19 Fév - 20:01

Anaco a écrit:Non c'est chiant de devoir sauté dans un trou de x cubes de haut pour ensuite faire 30 bloc pour arriver a des portails affreusement moche, pourquoi faire tout sous terre ? (Zez la taupe :))
sur ca je suis d'accord c'est chiant d'aller dans la SAS pour les portails
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Message par Anaco Mar 19 Fév - 20:05

+1 Pour Anaco :D
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Message par Zezombye Mar 19 Fév - 20:41

une vieille mine moche et lugubre.
Perso je dirais plus une caverne éclairée (vu le nombre de torches qu'il y a on peut pas dire "lugubre"). Et ça ressemble plus à une caverne qu'à une mine.

Ou sinon rien n'empêche de faire des portails au spawn et dans la SAS :p

Et maly, pour un monde PVP/factions, non. Je ne veux pas de RP sur mon serveur.
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Message par FeedTheLegends Mer 20 Fév - 8:15

C'est pas du Rp les factions c'est juste du foutage sur la gueule avec des clans
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Message par Jadoremario Jeu 21 Fév - 21:16

Sinon, je veux bien essayer de décorer la salle à slimes mais je suppose qu'elle doit quand même pouvoir faire spawner les slimes, non ?
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Message par Zezombye Jeu 21 Fév - 23:04

L'un n'empêche pas l'autre, il suffit de décorer les murs, le sol et le plafond :p
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Message par Jadoremario Mer 27 Fév - 8:50

Ca devrait pouvoir se faire. I me faudrait juste une bonne pioche, un max de bois et un peu de glow ^^

Edit : pour reparler du truc de base : je rajouterai bien un monde minier généré via WorldPainter. Kesako ?
Il s'agit d'un monde où on a le même inventaire qu'en survival, on est en survival, sauf que le monde est 100% souterrain : il y a des cavernes de la couche 1 à la couche 256 (voilà comment sera constitué le monde (de haut en bas) : 1 couche de glowstone (pour concentrer le spawn de mobs dans les cavernes), 1 couche de bedrock (pour éviter que les joueurs sortent en haut), 253 couches de stone et 1 couche de bedrock en bas pour éviter de tomber dans le vide. Mais vous allez me dire "Mais on fait comment pour les minerais ?" Et bien d'où l'intérêt d'utiliser WorldPainter. On utilise le preset que je vous ait donné comme génération de map, grâce à WorldPainter, on fait des grottes, des donjons et on rajoute des minerais : il y en aura plus que normalement, pour donner de l'intérêt à ce monde. Cependant, pour qu'un plus s'équilibre, il faut un moins. Le moins, c'est le nombre de mobs. Tous les mobs devront obligatoirement spawner dans les cavernes, à cause de la couche de Glow à la surface. De plus, avant l'ouverture du monde au grand public, certaines personnes en créative et op rajouteront ici et là des générateurs de mobs hostiles ;)
ET en faisant un portail du nether dans ce monde (possibilité uniquement en 1.5), on tombera sur un monde à peu près identique : beaucoup de lacs de lave, des générateurs de blaze, plus rarement de Ghasts, de Pigzombie caché sous le sol. L'intérêt de ce monde ? Bien entendu le quartz, la lave ... et les forteresses qui seront plus souvent générés, et qui en plus posséderont parfois des petits coffres avec un peu de stuff (je pense surtout à l'armure en maille, quelques blaze rod, pourquoi pas de l'obsidian et aussi du quartz, de la netherbrick (bloc), etc). Bref, pareil, impossibilité de générer quoique ce soit sur la couche tout en haut, concentration de mobs dans les cavernes (mais attention ! Il y aura aussi pas mal de lac de laves !).

Ou encore, un monde Skyland en survival lui aussi, avec le même inventaire que le monde survival de base. Ce monde pourra être généré avec BananaNordic (ou un truc dans le genre), et permettra d'avoir des îles volantes de petites à grandes tailles. Le cadre pourrait alors être intéressant pour faire des montagnes russes, des petits villages, des usines à slime (du coup les slimes popent à la surface, puisqu'il y a pas de cavernes, c'est pratique ;) ), et les petites îles, bah on pourrait faire en sorte que chaque membre peut en coloniser une, selon sa taille ;). Par contre, pas de nether autorisé dans ce monde ;)
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Message par Zezombye Mer 27 Fév - 10:15

D'autres mondes survival, je voudrais bien (mais pas trop :p) mais il faudrait que je trouve comment faire pour un spawn customisé (sachant que j'ai quasiment tout essayé :()
Et pour les mêmes inventaires, non, il faut un inventaire différent par monde survival, car ce n'est pas la même génération de terrain :p
(et pour le nether/end, il faudrait que je teste Multiverse-netherportals)
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Message par FeedTheLegends Mer 27 Fév - 13:35

Ne décorez pas la salle à slimes c'est peine perdue.Rien ne sert de peindre les murs quand les fondations sont pourries.
La salle à slimes est plus casse-bonbons qu'autre chose,elle est pleine de slimes qui nous campent.Tu nous réduis à l'état de slime Zez'?Sérieusement,c'est censé être une salle à slimes pas un souterrain pour lapis.Moi je rejoins tout à fait les idées d'Anaco,il faut vivre en surface c'est bien plus beau et on a un maximum d'espace.Pourquoi s'enterrer sous 60 cubes alors qu'il n'y a rien à craindre dehors?
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Message par Zezombye Mer 27 Fév - 14:55

C'est vrai que les slimes qui campent, c'est chiant, je vais tenter de régler ça en mettant des barrières (comme dans la culture de moutons). Mais s'il y a un ou deux chunks à slimes dedans, je ne pourrai rien faire :p

Alors, déjà, en quoi les fondations sont "pourries" ? Tu voyais une forme sphérique pour une salle à slimes toi ?
Et si, il y a les autres mobs à craindre dehors, si on avait fait la culture de blé dehors, déjà, on aurait plein d'espace perdu pour les maisons, et en plus, les mobs sauteraient sur la terre, comme c'est le cas pour la ferme de rorotarie.
Et depuis quand vous vivez dans des fermes ? A ce que je sache il n'y a que les fermes et cultures qui sont dans la salle à slimes, et non pas les maisons. Donc vous vivez déjà en surface.
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Message par FeedTheLegends Mer 27 Fév - 16:05

C'est une expression ça veut dire que ça sert à rien de décorer quelque chose dont le principe est nul.Tomber dans un trou pour faire tout c'est chiant surtout qu'il est buggué et de temps en temps on meurt.La salle à slimes on y vit pas tu dis?Tout ce qui est important sur le serveur est là bas : bouffe,nether,monde,ferme
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Message par Zezombye Mer 27 Fév - 18:01

Alors, pour la bouffe et les fermes, tu n'as pas besoin d'aller toutes les 10 mn dans les cultures, tu prends 20 stacks de patates et tu es tranquille pour une ou deux semaines.

Ensuite, le nether est juste à côté du spawn de la salle à slimes, et les portails, je vais les déplacer juste à côté du portail du nether. Donc tu passes quelques secondes dedans, le temps de marcher jusqu'aux portails.
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