Lapis-craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[en cours] launcher minecraft version crack

Aller en bas

[en cours] launcher minecraft version crack Empty [en cours] launcher minecraft version crack

Message par Nataire Mer 10 Oct - 19:25

Sa fait quelque jours que je fait des tests de modding de minecraft et ce soir j'ai eu l'idée de faire un launcher de minecraft avec un raccourcis direct sur le serveur
En fait il sera comme lui de minecraft mais pour les news il y aura une page spécial pour le serveur et d'autre truc donc si vous été intéresser je peux vous le passer
Nataire
Nataire
A été posé dans le coffre

Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] launcher minecraft version crack Empty Re: [en cours] launcher minecraft version crack

Message par Invité Mer 10 Oct - 19:26

tu vas intégrer des Texture packs? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[en cours] launcher minecraft version crack Empty Re: [en cours] launcher minecraft version crack

Message par Nataire Mer 10 Oct - 20:08

Oui Des que tu le lance sa fait une fenêtre comme la vrai version de minecraft et après tu fait enter game et tu arrive sur le menu normale de minecraft mais la j'aurai mis un bouton pour se co directement sur le serveur
Nataire
Nataire
A été posé dans le coffre

Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[en cours] launcher minecraft version crack Empty Re: [en cours] launcher minecraft version crack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum